Rencontre Multi DW semaine du 4 au 9

Jurgen

Re: Rencontre Multi DW de cette semaine...

Message par Jurgen »

Au départ, je suis parti à l'ouest sous l'île du sud pour passer par le petit détroit( plutôt un goulet ) ou il y avait 24 m de fond pour essayer de surprendre l'ennemi.
Mais je ne pensais pas me retrouver seul en un peu moins d'une heure car lamol fut coulé.Et là sur ses conseils ,j'ai tiré 4 asw autour de la position qu'il m'avait donné de patrick mais au vu du replay mes asw était à 2,5 nautiques et donc sans effet sur u936 mis à part que cela l'empêchait de descendre derrière max.J'ai alors fait le pari de passer par le goulet à 35noeuds avec 25m de fond en tirant des torpilles pour me devancer mais malgré qu'elles étaient réglées sur 20 m , elles ont chaque fois touché le fond alors j'ai attendu d'être passé et descendre à 60 m pour tirer vers l'est ou j'avais repéré un type 212 qui sur le replay a eu chaud.Je pensais pouvoir le coulé quand j'ai vu ma torpille s'armer et passer de 30 à 50 noeuds mais elle a perdu max et j'ai mal redirigé la torpille car il n'était pas loin sur le replay mais je l'avais perdu.Il n'est pas facile de rechercher un contact avec ces torpilles autour + les mk 48 qui descendaient et le fait de devoir fuir sans savoir si l'active intercept capte une torpille qui m'a trouvé ou si c'est max qui active dans le seul but de me faire bougé mais là elle était très près..
Je me doutais qu'il devait être dans la zone tous en me défilant devant ses blackshark et esquivant à plusieurs reprises.
J'ai eu un contact sur un los angeles au nord de ma position et des torpilles mk48 mais je surveillais sans être inquiété.
C'était max le plus proche et le plus dangereux et cette fois-ci je n'avais pas de fond pour me cacher mais je gérais l'affaire en essayant de le retrouver pour réorienter mes ugst.

Ps : je ne sais pas si j'ai surpris max en passant par le goulet mais j'étais en mesure je pense de le couler :D mais je ne suis pas encore à sa hauteur !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

Jurgen a écrit : Ps : je ne sais pas si j'ai surpris max en passant par le goulet mais j'étais en mesure je pense de le couler :D mais je ne suis pas encore à sa hauteur !
Oui.., J'ai été surpris ! Je ne pensais pas te voir arriver par le goulet et je ne t'aie détecté que très tard.
En fait j'aurai du être coulé par cette fameuse torpille qui s'est armée sur moi.., sauvé avec un emergency blow de fou ! Mais après, j'ai perdu du temps à recharger mes réserves d'air (avec ma marotte de changer sans arrêt de sous-marin !), ce qui a permis à jurgen de s'échapper !
Image
U-936

Message par U-936 »

Partie intéressante malgré le pb du TS en panne dur de se faire comprendre car on est pas constamment sur le chat

Cap NNE dans le 50 , la profondeur n'est pas au rendez vous la cavitation est de rigueur , 10 nautiques 53 min de jeu ,j'ai une bonne vue sur le Sud .

Je monte à l'ip , petit tour d'horizon et l'ESM m'indique fort et clair une Udaloy dans mon 130 :mrgreen: :mrgreen:

Je décide de rester à l'IP
3 subrocs au départ ça va l'occuper le temps de préparer mes missiles !! :lol: Subrocs trop court ils tombent à 10 nautiques de ma position :twisted: 2 missiles au départ ce coup devrait être bon là , 1 détruit l'autre passe à coté :?: 2éme tir j’agrandis un peu l'angle car il doit s'enfuir le bougre :D , 1 détruit l'autre tape , 2 missiles au départ là plus de cadeau en plein dedans , au vu du replay l'Udaloy allait se planquer vers les iles au Sud pas assez rapide dommage .

C'est pas tout mais moi avec mes tirs ma réserve air en a pris un coup il faut recharger ,cap au Sud d'après Max un Akula rode ,après 20 min je replonge et run sur 5 nautiques 32 not, je ralentis pour écouter et Akula dans l'Ouest , je change de position il est toujours là je le signale à Max qui l'avais plus ou moins repéré trop loin pour moi encore , plongée et run sur 5 nautiques Max a déjà tiré , je reprends l'Akula toujours dans l'Ouest , je tire , 1 frolera sans l'accrocher et je redirige la seconde vers le Sud :?: à l'opposée

3 heures de jeu la fatigue est là nous arrêtons , bonne partie et coup de maitre de Jurgen pour avoir oser passer dans le goulet ce fut une bonne tactique
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

U-936 a écrit : au vu du replay l'Udaloy allait se planquer vers les iles au Sud
C'est ce que j'avais convenu avec lamol car il n'avait pas beaucoup d'endroits pour se cacher et moi je passais le goulet.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
lamol65

Message par lamol65 »

Etant partis du Nord-Est, je n'avait aucune il ou détroit pour me cacher....
Seule option possible : descendre plein Sud et me cacher derrière un navire civil et ensuite foncer derrière les iles.

Patrick avait décidé de ne pas me laisser faire......
La 1 ère salve de Subrock m'a déjà bien surpris ( je ne peux pas savoir de quel missiles il s'agit )

Le civil a coulé dès la 2 ème salve .......... mes leurres en on dévié un, j'en ai descendu quelques uns mais j'ai vite été dépassé :mrgreen:

j'ai précipitamment lancé 3 torpilles en éventail mais elles sont parties super groupées ........ :evil:

Plus le choix car sérieusement touché, j'ai voulu foncer plein Sud pour me cacher derrière l'ile , mais un missile est arrivé ( par derrière ) . Sans plus aucuns moyens de défense , j'était fait comme un rat........

j'ai effectivement pu me cacher, mais sur le fond :shock: Merci Patrick :D

Pour moi, prochaine semaine dispo = du 25 au 29 Aout

Au plaisir de vous revoir en mer .............

Marc
Image
U-936

Message par U-936 »

Je préfère prévenir maintenant pour moi le 29 impossible je pars sur la route le lendemain matin de bonne heure , retour le 13 septembre ,préfère me coucher de bonne heure , pour le 28 pas de pb
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Pour moi c'est égal
Image
Répondre