Mais je ne pensais pas me retrouver seul en un peu moins d'une heure car lamol fut coulé.Et là sur ses conseils ,j'ai tiré 4 asw autour de la position qu'il m'avait donné de patrick mais au vu du replay mes asw était à 2,5 nautiques et donc sans effet sur u936 mis à part que cela l'empêchait de descendre derrière max.J'ai alors fait le pari de passer par le goulet à 35noeuds avec 25m de fond en tirant des torpilles pour me devancer mais malgré qu'elles étaient réglées sur 20 m , elles ont chaque fois touché le fond alors j'ai attendu d'être passé et descendre à 60 m pour tirer vers l'est ou j'avais repéré un type 212 qui sur le replay a eu chaud.Je pensais pouvoir le coulé quand j'ai vu ma torpille s'armer et passer de 30 à 50 noeuds mais elle a perdu max et j'ai mal redirigé la torpille car il n'était pas loin sur le replay mais je l'avais perdu.Il n'est pas facile de rechercher un contact avec ces torpilles autour + les mk 48 qui descendaient et le fait de devoir fuir sans savoir si l'active intercept capte une torpille qui m'a trouvé ou si c'est max qui active dans le seul but de me faire bougé mais là elle était très près..
Je me doutais qu'il devait être dans la zone tous en me défilant devant ses blackshark et esquivant à plusieurs reprises.
J'ai eu un contact sur un los angeles au nord de ma position et des torpilles mk48 mais je surveillais sans être inquiété.
C'était max le plus proche et le plus dangereux et cette fois-ci je n'avais pas de fond pour me cacher mais je gérais l'affaire en essayant de le retrouver pour réorienter mes ugst.
Ps : je ne sais pas si j'ai surpris max en passant par le goulet mais j'étais en mesure je pense de le couler