Rencontre DW Multi du 30-10-2014

Max Buttjer

Rencontre DW Multi du 30-10-2014

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre DW est prévue pour le jeudi 30.

Merci de bien vouloir signaler votre participation à la rencontre sur ce sujet.

Max
Image
lamol65

Re: Rencontre DW Multi du 30-10-2014

Message par lamol65 »

Ok pour moi .... présent
Image
U-936

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

ok pour jeudi soir et merci à vous ;)

J'ai placé une bombe chez mon fai voo et s'il me coupe jeudi soir , je les fais peter :lol:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936

Message par U-936 »

Jurgen a écrit :ok pour jeudi soir et merci à vous ;)

J'ai placé une bombe chez mon fai voo et s'il me coupe jeudi soir , je les fais peter :lol:
T'a pas oublié le détonateur au moins ??? Image :mrgreen: :mrgreen:
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

U-936 a écrit :
T'a pas oublié le détonateur au moins ??? Image :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que tu es là car j'avais oublié :o
Image

Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

Le replay :
replay.rar
(272.05 Kio) Téléchargé 497 fois
Image
U-936

Message par U-936 »

Petit retour sur la rencontre d'hier .

Placé SSO , je décidais un cap 20 sur 10 nautiques et ensuite cap au 80 de façon à avoir le couloir visible d'entre les 2 iles.
40 min je jeu , contact Akula sur 250 10/11 nautiques environ :mrgreen: :mrgreen: , fort et clair et aucun miroir , je , pars du principe que le contact est fiable pour une détection aussi précise celui-ci doit être à fond , je prépare 3 subrocs , je marque les retombées en triangle c'est bon , avant de lancer je contacte Max ,je sais qu'il n'est pas loin et de son coté l'Akula sera + près ,

<< Max akula possible dans le 250 , j'ai rien pas possible , je l'ai fort et clair sur tout les sonars , on fait le point de référence le fait est que l'Akula c'est Max ???? pas de miroir de mon coté , dommage suis frustré !!!! :cry:

Max m'annonce contact Udaloy derrière les 2 petites il tire ses missiles ne passeront pas les iles ,pas assez en face . Je lance mes subrocs derrière l'ile sans gros succès elles n'accrocheront pas !!! :twisted:

De mon coté tir sur mon 120 , je n'ai une seule MK48 , je tire , pas d'hélo en vu surement un pb du coté de l'Udaloy :lol: , ma torpille pars bien et se déroute brusquement et Akula au fond il était près le bougre 6 nautiques :o

Ma position est bonne jusque entre les iles , petit coup d'ESM l'Udaloy est juste dans le couloir entre les iles , si je l'inonde de missiles il partira plein Est et ne prendra aucun risque :D 3 salves de 2 missiles , il les détruira tous bravo ! , je replonge et run 32 noeuds pour lui couper la route ,Max m'annonce il longe l'ile , 2 MK48 une à 30 pieds l'autre à 45 je suis encore trop loin , doit être à 10 nautiques maintenant , 2 torpilles tirées je continue mon run ,il y a du fond je risque rien .

Retour au panneau de torpilles , je fais raser l'ile à la 1 , elle se déroute brusquement et un impact je redirige la 2éme qui terminera le travail 8-)

Dommage Marc a eu quelque pb sur ses hélo , sinon je pense que la fin aurait été + dure , au vu du replay
A bientôt
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

Mal joué sur ce coup là !

Partant du sud/est et assez loin de l'udaloy , je décide d'un commun accord avec marc de faire cap au 270 à 35 noeuds pour chercher + de fonds.Après +- 25 min ,je ralentis et fait une écoute avant de détecter patrick.
Après 30 min , los angeles devant moi à - de 10 nautiques je pense mais jamais sûr :shock: surpris bien sûr mais je reste discret car je pense qu'il ne m'a pas détecté.Je signale sa présence à marc après avoir éliminé le miroir et je suis quasi sûr à ce moment là qu'il est à portée de mes schvaals.
Finalement , on ne bouge pas et marc me confirme (car lui n'avait rien au départ ) que c'est bien u 936.On décide d'attaquer et le hélo de marc foire : adieu les bouées et moi je perds le los angeles :o et pas de torpilles à moi dans l'eau zut zut zut :lol: .

Tir dans le 296 et ça c'est max : je tire et donne ma position à patrick qui se trouve dans mon 270 à - de 6 nautiques et qui tire une mk 48 et là ( ne me demandez pas pourquoi je ne tire pas mes schvaals qui étaient prêtes) je décide de poursuivre ma route à 6 noeuds ( ce qui est une grosse erreur inhabituelle de ma part).
Du coup Patrick me coule comme à la foire et marc a été trahi par ses pères qui lui ont refilé une udaloy pourrie avec des hélos sabotés :lol: :lol: .

Petite question : quand je marque un contact sur la carte , la distance entre moi et le contact est-elle fiable en gros ou pas ?
Image

lamol65

Message par lamol65 »

Petite question : quand je marque un contact sur la carte , la distance entre moi et le contact est-elle fiable en gros ou pas ?

Ben moi je dirais oui si tu l'a eu au moins sur 2 sonars ........ sinon le jeu met 10 nautiques que le contact soit à 1 ou 20 nautiques. Enfin je crois......
Image
Répondre