Rencontre Multi DW du 09-02-2012

Max Buttjer

Rencontre Multi DW du 09-02-2012

Message par Max Buttjer »

La rencontre de mercredi est en préparation, merci de bien vouloir signaler votre présence à cette soirée.

Max
Image
U-936

Re: Rencontre Multi DW du 09-02-2012

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Présent
Image
Max Buttjer

Quatre joueurs présents hier soir pour cette rencontre.

La rencontre c’est terminée plus tôt que prévue, car j’ai lâché SH3 en voulant agrandir la fenêtre TS au bout d’une heure de jeu ! Une mauvaise manœuvre… désolé et à la semaine prochaine.

Max
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Bonjour,

Je suis quant même bien content de cette heure de jeu.

Dès le début de la partie, j'ai pris l'option de me diriger à pleine vitesse vers le centre de la carte. J'ai fait une halte à mis chemin pour écouter et comme, mis à part des surface civils, il n'y avait rien, j'ai continué à pleine vitesse....36 noeuds
Une fois que je me suis positionné plus ou moins au centre, j'ai déployé mon tracté et là, surprise !!!!!!!!???? :shock: Le Suffren. En clair, très net, et ceci pendant au moins 1 minute.

Sur le moment, je me suis dit que des Black Shark devaient surement déjà être en route..... mais rien ne venait ??????

J'ai pris mon temps, comme j'avais eu le contact seulement au tracté mais très clairement, il ne devait pas être très loin. J'ai donc préparé 3 ASW, le premier à 5, le deuxième à 7 et le 3 ème à 9 mn.
Et pour éviter tout risque de fuite, j'ai aussi préparé 2 UGST.
Une fois tout cet arsenal prêt, j'ai lancé le tout quasiment en simultané comme ceci Max n'entendrait probablement que 1 départ !!!!

Quant mon ASW ajusté sur 9 mn est tombé à l'eau, il y a eu 15 secondes avant l'impact :twisted: ............... :D

Il est tombé droit sur le Suffren et à voir le replay, je pense même à moins de 50 mètres...........imparable :twisted:

Donc pour moi, malgré une fin de partie prématurée, c'est une partie réussie

A +
Image
U-936

Message par U-936 »

Bonjour ,

Placé NO comme c'était une carte déjà jouée je décidais un cap NE au dessus de l'ile 20 nœuds je pensais que les rouges devaient se trouver plein Est , et là surprise lors du point en IP Max était juste en face j'aurais du m'en douter ,donc demi tour et cap le long de la ligne en augmentant progressivement la vitesse juqu'à 32 nœuds dessous de la couche pour ensuite repartir tranquillement en détection vers le centre de la carte par la suite ,pb du coté de Max qui était sans aucune indication audio de son équipage ,je pense que l'on aurait pu relancer dès le début du pb mais vu le départ un peu tard ??

Départ torpilles annoncées depuis le Suffren de mon coté rien, vu que l'ile fait écran , ce fut imparable - de 10sec après le départ Max coulé ??,d'après lui il doit se trouver devant je change de cap pour voir si je détecte et ........................ connection perdue serveur fermé mauvaise manip du coté hosteur
Au vu du replay Lamol est passé à grande vitesse entre un bateau et l'ile du fait que je n'ai rien détecté de mon coté, et ensuite je l'aurai eu pile devant moi la suite aurait pu être intéressante on le saura jamais je pense , qu'il faudra la rejouer la prochaine fois
Image
Max Buttjer

Moitié sur DW et l’autre moitié sur Windows à essayer de régler le problème son, je n’étais pas trop immergé dans la partie. Ceci dit, j’avais détecte entre deux un bref contact 50.125 hz, mais beaucoup trop bref pour bien traiter le signal. Lorsque j’ai voulu lancer, je me suis aperçu avec stupeur que je n’avais qu’une Blackshark dans les tubes… vraiment faibles pour attaquer un possible Akula.
Image
Répondre