La dernière rencontre a dû être reportée.., la prochaine rencontre Multi est fixée au vendredi 10 octobre.
La version 1.51 de RA sera utilisée avec les 2 petites modifs que je vous ai communiquées sur TS.
Hamachi sera utilisé pour la connexion, vérifier vos paramètres !
Rendez-vous sur notre serveur TS vers 21 heures, comme d'habitude
Bonne fin de semaine et à vendredi soir.
Max
Rencontre DW Multi du 10-10-2025
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2025
Bonne petite rencontre de reprise hier soir.
Tous a bien fonctionné.
Tous a bien fonctionné.

Petite reprise hier soir depuis janvier dernier il me semble
Tout les réglages étaient opérationnels pour cette reprise qui a quand été un peu embrouillé au niveau reprise des commandes de DW , partie lancée et comme on se le faisait remarquer avec Jurgen attention à ne pas raboter le fond au même moment Max est victime de cette erreur
On relance même emplacement de mon côté comme Max était sur la gauche on pense qu’il est maintenant sur la droite mais rien de sûr avec ses points dynamiques
15 min de jeu Jurgen pars chercher du café , je me fait de mon côté assaillir de tout côté par départ de missiles dans mon 217 + torpilles , je prépare mes missiles ceux ci explosent et Jurgen toujours à la pause café
me reste mes torpilles j’inonde de mon côté des décoys changement de cap profondeur et j’en passe , Jurgen rentre et découvre un champ de bataille bordélique impossible de lui indiquer où faut chercher 4 torpilles au départ de mon côté sur l’île je m’échappe comme je peux décoys en masse je m’échappe une torpille m’accroche je coule , au suivi de mes torpilles, 3, prennent en chasse une cible Max n’en m’échappera pas suis vengé 

Partie très animée à la semaine prochaine
Tout les réglages étaient opérationnels pour cette reprise qui a quand été un peu embrouillé au niveau reprise des commandes de DW , partie lancée et comme on se le faisait remarquer avec Jurgen attention à ne pas raboter le fond au même moment Max est victime de cette erreur

On relance même emplacement de mon côté comme Max était sur la gauche on pense qu’il est maintenant sur la droite mais rien de sûr avec ses points dynamiques
15 min de jeu Jurgen pars chercher du café , je me fait de mon côté assaillir de tout côté par départ de missiles dans mon 217 + torpilles , je prépare mes missiles ceux ci explosent et Jurgen toujours à la pause café
Partie très animée à la semaine prochaine

Désolé patrick car c'est ce café qui t'a couté la vie
.On aurait effectivement pu riposter sur max + tôt mais je me suis dis que max n'attaquerait pas tout de suite car on était vraiment à la limite du temps réglementaire pour attaquer et là allez un ptit café et max attaque
Toujours imprévisible ce max

Toujours imprévisible ce max

- Max Buttjer
J’ai bien attaqué dans les limites imparties.
Peut-être pas ce que j’ai fait de mieux. Patrick a saturé mes écrans avec ses decoys et je ne voyais plus rien !
Peut-être pas ce que j’ai fait de mieux. Patrick a saturé mes écrans avec ses decoys et je ne voyais plus rien !