Une nouvelle rencontre est prévue pour le vendredi 16 mai.
Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM,
En attendant confirmation, je vous souhaite une bonne journée en vous disant à vendredi...
Max
Rencontre SH3 Multi du 16-05-2025
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Re: Rencontre SH3 Multi du 16-05-2025
Faut dire que j’ai tout loupé 4 torpilles sur la grosse unité face à moi 3 impacts la 4eme glisse
tir sur des DD. à ma portée aucun impact ils évitent tout , sur la grosse unité mes 3 impacts ont baclé le travail des autres commandants.
À la semaine prochaine

À la semaine prochaine

- Max Buttjer
Premiers résultats de la rencontre :
Nous avons clôturé cette première partie de saison SH3 avec cette rencontre très intéressante. Ce convoi dans le pacifique semblait assez facile à attaquer, mais les apparences étaient trompeuses. Les Fletchers très bien armés et l’aviation omniprésente. À jouer avec les Fletchers et les marchands, nous avons rapidement épuisé nos torpilles. Une fois le convoi passé, je restais simplement avec 4 torpilles pour attaquer le convoi de renfort militaire qui arrivait ventre à terre de l’ouest. Deux torpilles gâchées dans une salve sans effet, plus que deux torpilles pour attaquer le Wasp ! In extrémis, j’ai réussi à le couler.
Une bonne rencontre, nous nous retrouverons maintenant milieu juillet, après nos vacances pour la suite de nos aventures...
...
Nous avons clôturé cette première partie de saison SH3 avec cette rencontre très intéressante. Ce convoi dans le pacifique semblait assez facile à attaquer, mais les apparences étaient trompeuses. Les Fletchers très bien armés et l’aviation omniprésente. À jouer avec les Fletchers et les marchands, nous avons rapidement épuisé nos torpilles. Une fois le convoi passé, je restais simplement avec 4 torpilles pour attaquer le convoi de renfort militaire qui arrivait ventre à terre de l’ouest. Deux torpilles gâchées dans une salve sans effet, plus que deux torpilles pour attaquer le Wasp ! In extrémis, j’ai réussi à le couler.
Une bonne rencontre, nous nous retrouverons maintenant milieu juillet, après nos vacances pour la suite de nos aventures...
...

J’ai réussi 2 ou 3 bonne choses à envoyer par le fond le manque de torpilles au vu des bateaux présents nous a bien pénalisé une fois tout tiré je me retrouve avec une intégrité à 28% suite à un passage d’un DD sur mon travers , je plonge à 35 m silence dans le bord en espérant que??
Je m’échappe tranquillement en louvoyant , plusieurs passage de DD sans pb par contre le dernier fut mortel ils m’avaient bien repéré arrivant dans mon 270 le passage mis fin à mon échappé
Fin pour cette saison de SH3
Je m’échappe tranquillement en louvoyant , plusieurs passage de DD sans pb par contre le dernier fut mortel ils m’avaient bien repéré arrivant dans mon 270 le passage mis fin à mon échappé
Fin pour cette saison de SH3