Rencontre DW Multi du 23-01-2015
- Max Buttjer
Rencontre DW Multi du 23-01-2015
Notre prochaine rencontre multi DW est prévue en principe pour ce vendredi 23.
Merci de bien vouloir signaler votre intérêt pour cette rencontre sur ce sujet.
Bonne journée à tous et rendez-vous sur TS, vers 21 heures comme d’habitude...
Max
Merci de bien vouloir signaler votre intérêt pour cette rencontre sur ce sujet.
Bonne journée à tous et rendez-vous sur TS, vers 21 heures comme d’habitude...
Max

Re: Rencontre DW Multi du 23-01-2015
OK pour moi
ok,pour vendredi.
Petit soucis de modem depuis dimanche , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Petit soucis de modem depuis dimanche , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Départ à 5 joueurs
Pour équilibrer les forces les Bleus défendant leur base sont assistés avec un bâtiment de surface en IA
1 er Départ 5 min de jeu un pêcheur est coulé par l'IA
Max revoit la mission en changeant sa nationalité
2éme départ 5 min de jeu , l'IA nous donne la position de l'Udaloy dans l'Ouest , nous n'en tenons pas compte , par contre l'IA n’en fait rien , 15 missiles au départ
adieu l'Udaloy
3éme départ Max a remplacé 'IA par un autre surface - agressif
Placé coté base je prends une SSE de façon à m'éloigner un peu de la base au cas ou ?? Max place plein Oeust coté grande ile m'annonce à 10 min de jeu , Akula descendant du Nord à pleine vitesse
, je prépare mes subrocs au cas ou !!
De mon coté , arrivé sur zone pas de contacts Akula , Udaloy , je pense que l'Udaloy est sur le derrière de l'ile à l'Ouest , Max me dit le Nord derrière les petites iles et goulet , 3 subrocs tiré sur le Nord , 1 arrivera sur l'ile ?? l'autre se plantera dans le fond après 5 minutes ? le dernier arrivera bien sur sa zone mais ne trouvera rien , Max coule l'Akula du nord de Migoel et se fera ensuite coulé, je reste seul en jeu !!
Changement de cap je remonte sur mon 20 en faisant le tour d'un haut fond , les hélos sont là Max en a fait les frais !! Plusieurs remontées à l'IP et périscope sorti à voir si possibilité de les descendre au Sam , pas moyen sont trop loin et le seul à priori qui aurait pu en faire les frais se trouve derrière moi !!
Je plonge , marque les waypoints car je dois purger les ballasts !!
je reviens au poste de commandes , bizarre ai impression qu'il y a un pb là ?? Effectivement plus de sphérique ni sonar de coque
Chkval ça il doit pas être loin pour m'avoir comme cela endommagé mais pas trop
2 MK48 de tirées sur ses éventuels départs missiles , dans mon 40 , tir Akula je redirige mes torpilles en les faisant redescendre , 2 autres MK48 à l'eau quatre torpilles de mon coté , faut que je réagisse car ça ping de tout coté chez moi , je compte + , je redire ma 2éme salve légérement à l'ouest et fais encore redescendre mes torpilles Nord vers moi , explosion au revoir Akula
Reste l'Udaloy 0H30 largement passé ,d'un commun accord nous décidons de fermer Marc m'ayant donné et ayant vu sa position via ESM trop loin et fatigue de part et d'autre , je m'échappe quand même à, 36 nœuds sur des pings en lâchant 6 décoys à suivre , plus de torpilles derrière moi nous fermons
Le replay est assez sympa j'échappe à toutes les torpilles autour de moi
Pour équilibrer les forces les Bleus défendant leur base sont assistés avec un bâtiment de surface en IA
1 er Départ 5 min de jeu un pêcheur est coulé par l'IA

Max revoit la mission en changeant sa nationalité
2éme départ 5 min de jeu , l'IA nous donne la position de l'Udaloy dans l'Ouest , nous n'en tenons pas compte , par contre l'IA n’en fait rien , 15 missiles au départ

3éme départ Max a remplacé 'IA par un autre surface - agressif

Placé coté base je prends une SSE de façon à m'éloigner un peu de la base au cas ou ?? Max place plein Oeust coté grande ile m'annonce à 10 min de jeu , Akula descendant du Nord à pleine vitesse

De mon coté , arrivé sur zone pas de contacts Akula , Udaloy , je pense que l'Udaloy est sur le derrière de l'ile à l'Ouest , Max me dit le Nord derrière les petites iles et goulet , 3 subrocs tiré sur le Nord , 1 arrivera sur l'ile ?? l'autre se plantera dans le fond après 5 minutes ? le dernier arrivera bien sur sa zone mais ne trouvera rien , Max coule l'Akula du nord de Migoel et se fera ensuite coulé, je reste seul en jeu !!
Changement de cap je remonte sur mon 20 en faisant le tour d'un haut fond , les hélos sont là Max en a fait les frais !! Plusieurs remontées à l'IP et périscope sorti à voir si possibilité de les descendre au Sam , pas moyen sont trop loin et le seul à priori qui aurait pu en faire les frais se trouve derrière moi !!
Je plonge , marque les waypoints car je dois purger les ballasts !!

2 MK48 de tirées sur ses éventuels départs missiles , dans mon 40 , tir Akula je redirige mes torpilles en les faisant redescendre , 2 autres MK48 à l'eau quatre torpilles de mon coté , faut que je réagisse car ça ping de tout coté chez moi , je compte + , je redire ma 2éme salve légérement à l'ouest et fais encore redescendre mes torpilles Nord vers moi , explosion au revoir Akula
Reste l'Udaloy 0H30 largement passé ,d'un commun accord nous décidons de fermer Marc m'ayant donné et ayant vu sa position via ESM trop loin et fatigue de part et d'autre , je m'échappe quand même à, 36 nœuds sur des pings en lâchant 6 décoys à suivre , plus de torpilles derrière moi nous fermons
Le replay est assez sympa j'échappe à toutes les torpilles autour de moi

Je ne comprends pas mon asw qui tombe sur patrick et passe à 200 yds de lui et 3 ugst à 80 m de profondeur frôle u936 à - de 400 yds dont une sur lui et elle ne l'accroche pas.Le fond était à 100 m
Cela en devient vraiment déroutant et agaçant ces torpilles de m..... .
A la semaine prochaîne.

A la semaine prochaîne.
Jurgen a écrit :Je ne comprends pas mon asw qui tombe sur patrick et passe à 200 yds de lui et 3 ugst à 80 m de profondeur frôle u936 à - de 400 yds dont une sur lui et elle ne l'accroche pas.Le fond était à 100 mCela en devient vraiment déroutant et agaçant ces torpilles de m..... .
A la semaine prochaîne.

Tu m'avais déjà endommagé tu ne voulais pas me couler en + non !!!!

Superbe partie pour l'Udaloy,
Max coulé, il restait Patrick.
Je ne l'ai quasiment jamais détecté et pourtant j'en ai posé des bouées ..........
On a quant même terminé la partie avec un bleu et un rouge en vie.
je suis content.
Sauf de mon Hélo 1 qui ne voulait pas attaquer Max après l'avoir manqué une première fois.....mais bon le travail a été fait un peu plus tard correctement........
A+
Max coulé, il restait Patrick.
Je ne l'ai quasiment jamais détecté et pourtant j'en ai posé des bouées ..........
On a quant même terminé la partie avec un bleu et un rouge en vie.
je suis content.

Sauf de mon Hélo 1 qui ne voulait pas attaquer Max après l'avoir manqué une première fois.....mais bon le travail a été fait un peu plus tard correctement........
A+