Rencontre DW Multi du 15-01-2015

Max Buttjer

Re: Rencontre DW Multi du 15-01-2015

Message par Max Buttjer »

Jurgen a écrit :Comme marc n'est pas dispo jeudi soir , cela poserait-il un problème de faire plutôt la partie ce vendredi 16 ? :D
Lamol n'est pas dispo cette semaine si ma mémoire est bonne !!
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

ok pour jeudi alors
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

J’avais pris hier soir un Trenchant anglais en remplacement de mon 212 habituel, pour voir ! Le temps de prendre en main l’engin.., je me suis fait encadrer par un tir de 3 Asw d’école ! Quasiment impossible d’échapper. Le Trenchant a été détruit et ma Spearfish Torpedo n’a pas accroché Jurgen (réglée pas assez profonde certainement) ? Heureusement U936 a détruit Migoen, ce qui a rétabli l’équilibre de la rencontre.

A une prochaine fois et merci aux participants de la rencontre.
Max
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Bonjour à tous ,
perso, je suis dispo tous les soir de la semaine à venir.......
Image
U-936

Message par U-936 »

Petit doggy à 4 hier soir .

Placé NNE j’établis mes waypoints en faisant attention car la profondeur n'était pas au rendez vous !!!
5 Min de jeu Max voulant affiner ses réglages , coupe au plus court en creusant un tunnel , son soum anglais Le Trenchant refuse et s'écrase :!: :?:

2ème départ +/- au même endroit légèrement + bas , j'essaye de définir ma route là ou je pourrais avancer au plus vite et être sur zone , pas de couche détectée au bout de la 3éme bouée lancée enfin 478 pieds .
Pas d'akula en contact de son coté Max pense avoir un contact clair un plein Ouest face à moi profond à priori ,il lance une torpille suite à une UGST détectée ! Il me donne une position approximative et vu la profondeur sur la carte je pense que c'est bon , 148 pieds 3 subrocs au départ positionnées en triangle à voir si la chance est là :?:

Du coté de Max c'est chaud 3ASW en triangle serré viennent de tomber sur lui imparable , coulé :evil: de mon coté mes subrocs sont +/- allées ou je voulais , - de 5 min après être dans l'eau , explosion sur ma subroc 4 , je regarde sur le tableau de mission ,rien , mais Jurgen endommagé par qui ??, on pense que c'est la torpille de Max qui a fait le travail

De mon coté ça ping pas mal et me pose pas trop de soucis , je les vois bien , au vu des départs Migoel doit être dans mon 240 à 140 fais une sacré marge , Akula détecté dans mon 345 impossible serait au dessus de moi ,miroir je tourne et impossible de le localiser :twisted: , 2MK48 tourne déjà dans mon 220/240 , Migoel retire et là j'ai bien sa position , la 3 et 4 tirées sur 225 et 160 je déroute mes autres torpilles , manque de carburant !! Il retire , là sa position je l'ai , et coulé le 2éme Akula :mrgreen:

Reste Jurgen et pas une partie de plaisir pour le détecter , je plonge et run sur mon 270 ,36 nœuds pendant 4 min , rien par contre des volées d'ASW passent au dessus de moi et tombent derrière ? Ping détecté l'Akula me ping ?? fais quoi là , suis pris de court , 2 autres pings là je l'ai pile sur mon 270 :lol: mais trop loin et je ne risquais pas de le détecter il a fait une majeure partie de la rencontre à 2 nœuds , il a pas digéré ma subroc qui l'a bien abimé :lol:

Minuit approchant je décide d'aller le voir pour savoir ce qu'il en est ?? , il est bien dans mon 270 mais cela m'aurait été impossible de le détecter vu sa vitesse d'escargot , nous décidons de fermer d'un commun accord , au vu du replay il est vrai que les torpilles de Migoel sont passées et que j'ai su les éviter mais cela sera t'il de même plus tard ??

Résultat de cette rencontre 1 Akula 1/2 au tapis pour 1 bleu coulé , on sent sors encore pas trop mal cette fois ci :D
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

Et pourtant mon tir en éventail pour couvrir mon côté est où j'ai tiré 4 ugst a failli te coulé puisque sur le replay une ugst est passé à quelques yards de toi mais pas de détection pour les redirigés.
Mes tirs étaient en aveugle puisque plus de broadband et de narrowband et tracté détruit.
Moteurs détruit , stabilité et manoeuvre réduite au minimum.
Seul le ping fonctionnait et comme j'avais 3 écho dont 2 proches et un éloigné , je tirais sur les 2 + proches.
Toi tu étais le + éloigné mais comment savoir , dommage j'aurai du gardé mes asw pour ce 3ème ping éloigné mais bon je suis vivant.
Encore une fois , j'ai pu donné la position de max à migoel alors que lui n'avait rien comme détection et il l'a mouché.Mes 2 ugst passive filaient sur max également mais n'ont servi à rien puisque coulé avant.Moi par contre , je me suis dis que la meilleure défense c'est l'attaque car je n'avais rien à perdre avec 52 % de dégâts.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936

Message par U-936 »

Jurgen a écrit : Mes tirs étaient en aveugle puisque plus de broadband et de narrowband et tracté détruit.

Image

Ivoirien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre