Rencontre DW Multi du 5-12-2014
- Max Buttjer
Rencontre DW Multi du 5-12-2014
Notre nouveau rendez-vous DW Multi est prévu pour le vendredi 5.
Merci de signaler votre intêret pour cette rencontre sur ce sujet.
A vendredi.
Max
Merci de signaler votre intêret pour cette rencontre sur ce sujet.
A vendredi.
Max

Re: Rencontre DW Multi du 5-12-2014
Bonjour,
Normalement je travaille de nuit ........
Mais il y aurait une petite chance pour que je sois présent vendredi. Je confirme ceci d'ici vendredi matin.
Normalement je travaille de nuit ........
Mais il y aurait une petite chance pour que je sois présent vendredi. Je confirme ceci d'ici vendredi matin.

OK pour moi
OK pour moi
Pas encore trouvé le temps d'installer DW .........
Mais je m'y met de suite.
Si tout se passe bien, présent ce soir

Mais je m'y met de suite.
Si tout se passe bien, présent ce soir

Désolé, problème imprévu, je ne peux jouer ce soir.
Bonjour,
Partie très spéciale , tout le monde c'est plus ou moins croisé sans se détecter....
Mon Hélo 1 à décollé normalement, mais le 2 a explosé sitôt en vol
Après largage de mes bouées, j'ai détecté Patrick mais rien à faire, mon Helo1 ne voulait pas obéir et lâcher les torpilles comme je le voulais .....
Malgré une nouvelle installe propre, le problème persiste......cela deviens saoulant
je vais laisser tomber L'Udaloy pour les prochaines parties et revenir sur mon bon viel Akula ave lequel mon équipage ne discute jamais les ordres
A bientot
Partie très spéciale , tout le monde c'est plus ou moins croisé sans se détecter....
Mon Hélo 1 à décollé normalement, mais le 2 a explosé sitôt en vol

Après largage de mes bouées, j'ai détecté Patrick mais rien à faire, mon Helo1 ne voulait pas obéir et lâcher les torpilles comme je le voulais .....
Malgré une nouvelle installe propre, le problème persiste......cela deviens saoulant

je vais laisser tomber L'Udaloy pour les prochaines parties et revenir sur mon bon viel Akula ave lequel mon équipage ne discute jamais les ordres

A bientot

Il est vrai bonne partie et aucune détection de part et d'autre
, croisement la plupart du temps à 5 nautiques par moment sans détection Udaloy détectée par ESM en direction du NE descendant sur les iles ,2 missiles qu'elle n'a pas vu venir car arrivant pas l'arrière
, constamment gêné par l'hélo que je prenais pour une torpille , qui m'a bien handicapé pour la détection 

- Max Buttjer
Je suis d’accord avec toi, ce problème est casse-pied !lamol65 a écrit : Malgré une nouvelle installe propre, le problème persiste......cela deviens saoulant![]()
![]()
![]()
J’espère toujours voir arriver la version 1.39 de RA qui promet plein de correctifs, mais je ne vois rien venir.., peut-être que le père noël Yvan va se décider à livrer pour noël ?
Autrement évidemment, il y aurait la solution de revenir avec la 1.37. Pour moi, c’est facile, car j’ai gardé le dossier en le renommant "Dangerous Waters", je suis opérationnel en 2 secondes, mais avez-vous gardé le dossier 1.37 ?
A voir…