Bonjour ,
Début de mission ip et contact radio et la horreur Max était très près de moi , je définie une route au 230 pour gagner les grands fonds très rapidement pour un run à 36 noeuds , point de route atteint changement de cap au 270 pour m’écarter de Max que j'estime encore trop près .
Je vise de me mettre en détection juste au milieu de la carte pour avoir une vue sur les cotés des 2 iles là ou je pense que l'Udaloy pourrait de mettre en attente , la reprise du jeu après notre dernière rencontre est assez laborieuse

la chaleur de mon coté est insupportable 33°, 2 ventilos tournent et cela suffit pas , je sèche sur place

heureusement j'ai arrêté le PC à coté de moi car là j'aurai souffert

.
Plusieurs points à mi-parcours , mais personne , je trouve bien un akula à un moment mais impossible , il serait derrière moi , je me repositionne mais il a disparu

je perds pas de temps à le chercher, il me reste 5 nautiques à faire pour être en place .
Point de route atteint je remonte tranquillement pas mal de traffic quelques bouées lâchées assez loin derrière moi , ha une explosion une baleine termine en huile

, suis à l'ip petit coup d'asm et bingo l'Udaloy se cache à la pointe de l'ile Sud Ouest, Marc lance des torpilles ma réplique est immédiate confirmant sa position , , je peux pas l'arroser de missile mais Subroc feront l'affaire vu qu'ils ne sont pas dans la même classe d'armement

j'essaie de faire un carré de point de chute ( Voudrai bien avoir le retour de Marc à ce sujet ??) doit pas être trop mal vu qu'il en abat un , Max lance aussi de son coté , pendant un petit moment j'ai cru que j'avais tapé mais ce n'était pas moi !!
Je change de cap rapidement en lançant des décoys ceux ci feront bien leurs travail
Toujours pas d'akula , il fait le mort Migoel depuis que Marc est out , nous continuront un moment mais la chaleur et le dépassement horaire ont eu raison de nous
Conclusion , bonne partie de reprise , mais trop chaud pour pouvoir être à l'aise durant le temps de jeu !!!
Je pense que nous allons revoir les autres rencontres à venir en fonction du bien être de tous