Reprise hier des hostilités , pour ma part un peu perdu aussi

Placé plein Sud profondeur maxi 400/500 pieds donc pas trop de possibilité de runner comme je le fait habituellement ,cap sur le milieu de la carte , mais tout en finesse et surtout prudence le trawler qui est devant moi servira de couverture

Me doutais bien que l'un ou l'autre contourneraient l'ile , mais de mon coté rien en détection , par contre niveau départ torpilles cela fusaient dans tout les sens

Lamol fut victime du syndrome de la coque dans le sable ,un reste nostalgique de vacances surement !!!!

Donc reste le Suffren , + de 1H30 de jeu et aucun tir torpille de ma part je commence très fortement à les intriguer

Max étant toujours en Vendée s'ensable lui aussi

La 1ère accroche je redirige la seconde dessus , pour le deuxième tir c'est dans l'alignement je laisse faire , la 1ère était la bonne, elle touche Max j'avais peur de perdre le guidage car surement en bout de course mais vu la deuxième salve j'avais de la marge
Bonne soirée pour cette reprise à la prochaine , dommage pour Marc mais jamais détecté de mon coté ?? Et on ne sait comment cela aurait évoluer ??