La prochaine rencontre est possible pour ce mercredi, merci de vous signaler sur ce post.
En fonction des disponibilités de chacun, le mois de mai étant toujours particulier que ce soit pour travailler ou pour jouer, comme je m’en rends compte à présent.
Max
Rencontre Multi DW du 09-05-2012
- Max Buttjer
Re: Rencontre Multi DW du 09-05-2012
ok pour moi
En définitive suis disponible.
- Max Buttjer
Quatre inscrits pour l’instant.., rendez-vous donc pour ce soir vers 21 heures comme d’habitude.
Max
Max

- Max Buttjer
Gros problème avec cette version 1.35 de RA, depuis 2, 3 rencontres nous n’arrivons plus à terminer une partie ?
Hier soir le jeu a encore planté alors que nous arrivions au moment le plus intéressant, c’est assez frustrant !
Je vous propose d’essayer de retourner pour la semaine prochaine sur la version 1.34 qui semble être la version utilisée actuellement par le team Betasom Italien.
Je vais quelques tests en fin de semaine et je mettrais certainement à jour le patch SSM 3 pour une version 4.
Max
Hier soir le jeu a encore planté alors que nous arrivions au moment le plus intéressant, c’est assez frustrant !
Je vous propose d’essayer de retourner pour la semaine prochaine sur la version 1.34 qui semble être la version utilisée actuellement par le team Betasom Italien.
Je vais quelques tests en fin de semaine et je mettrais certainement à jour le patch SSM 3 pour une version 4.
Max

Bonjour,
Vraiment pas de chance sur ces dernières parties !!!!
Moi qui étais sur le point de proposer une petite partie vendredi 11 au soir car je suis disponible !!!!!
Je ne sais pas si c'est vraiment le moment .......... mais je ne suis plus dispo ensuite jusqu'au 23 mai
Vraiment pas de chance sur ces dernières parties !!!!

Moi qui étais sur le point de proposer une petite partie vendredi 11 au soir car je suis disponible !!!!!

Je ne sais pas si c'est vraiment le moment .......... mais je ne suis plus dispo ensuite jusqu'au 23 mai