Rencontre Multi DW du 4-04-2012
- Max Buttjer
Re: Rencontre Multi DW du 4-04-2012
Navré, changement de programme, je ne suis pas disponible demain soir, ni les soirs suivants jusqu'à la semaine prochaine.
deux popov en moins! dur dur !sachant que nos Us sont en forme? cela tombe à pic comme je me lève à 4 heures je compte sur vous !

- Max Buttjer
Nous avons joué ce soir une petite mission en coopération. Le but était l’attaque de plateforme pétrolière et de 2 supertankers. Trois Hans protégeaient la zone des plateformes en patrouillant autour du cercle.
Partie calme de mon côté, je suis arrivé assez rapidement sur la zone et une fois arrivé, j’ai trouvé un Han sur mon 90. Une première torpille pas mal lancée, mais je lui aie fait faire demi-tour avant quelle ne percute la cote. Grosse erreur le Han était collé à la cote ! Pas grave, je me dis cette fois je lui en remets 2, mais le jeu à planté alors que mes torpilles cherchaient encore.
Pas de chance.
Partie calme de mon côté, je suis arrivé assez rapidement sur la zone et une fois arrivé, j’ai trouvé un Han sur mon 90. Une première torpille pas mal lancée, mais je lui aie fait faire demi-tour avant quelle ne percute la cote. Grosse erreur le Han était collé à la cote ! Pas grave, je me dis cette fois je lui en remets 2, mais le jeu à planté alors que mes torpilles cherchaient encore.
Pas de chance.