Rencontre Multi DW du 28-03-2012
- Max Buttjer
Rencontre Multi DW du 28-03-2012
La prochaine rencontre DW est prévue pour ce mercredi.
Manifestez votre présence et exprimez vos souhaits (réalisables !) sur cette rencontre !
Max
Manifestez votre présence et exprimez vos souhaits (réalisables !) sur cette rencontre !
Max

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2012
Bonjour à tous,
Content de vous retrouver... même si je viens de faire un de mes plus beaux voyages (environ 35 000 km en 23 jours !). Bien sur, je vous mettrais quelques photos - pas d'inquiétude Max, qualité pas quantité !!!
Comme j'étais à Buenos Aires hier et que j'ai peu dormi dans l'avion, je ne vous rejoindrai pas ce soir.
De plus c'est un comble, on ne peut pas partir quelques jours sans que vous changiez tout ! Petite question pour Comodo : remplace Ubi pour SH3, mais pour se parler on utilise toujours TS ?
A bientôt.
Content de vous retrouver... même si je viens de faire un de mes plus beaux voyages (environ 35 000 km en 23 jours !). Bien sur, je vous mettrais quelques photos - pas d'inquiétude Max, qualité pas quantité !!!
Comme j'étais à Buenos Aires hier et que j'ai peu dormi dans l'avion, je ne vous rejoindrai pas ce soir.
De plus c'est un comble, on ne peut pas partir quelques jours sans que vous changiez tout ! Petite question pour Comodo : remplace Ubi pour SH3, mais pour se parler on utilise toujours TS ?
A bientôt.
- Max Buttjer
Bon retour Migoel !migoel a écrit : Comme j'étais à Buenos Aires hier et que j'ai peu dormi dans l'avion, je ne vous rejoindrai pas ce soir.
Mais ce soir.... C'est demain ?
Le serveur Ubi a disparu, cela semble définitif. Comodo unite le remplace au pied levé avec encore quelques flops, mais cette option semble la bonne.
Pour l'audio, pas de changement, nous sommes toujours avec notre TS3.
Max

Présent !!!!
Mon souhait, c'est l'Udaloy.
Même si je suis très très loin d'être au point avec cette plate-forme, je vais l' essayer !!!!!
Mon souhait, c'est l'Udaloy.
Même si je suis très très loin d'être au point avec cette plate-forme, je vais l' essayer !!!!!

Ok présent ,pour Michel c'est demain le jetflag a encore frappé rassures toi peu de changement toujours TS pour se parler mais bon si pb je tél à ta ........................... femme

bon retour "le globe-trotter"tu nous as manqué les US reprennent du poil de la bête
.

Suis bien obligé, et pas mécontent
de reconnaitre mon erreur ! Donc présent ce soir, prêt à assurer une protection discrète à l'Udaloy de l'ami Lamol avec mon Akula !!!
Pour lundi, petit problème pour Comodo : je ne retrouve pas le pass de TS3, celui que j'ai dans mes MP était faux, suite à une erreur de frappe de Max, et je n'arrive pas à retrouver le pass dans TS.
A ce soir.

Pour lundi, petit problème pour Comodo : je ne retrouve pas le pass de TS3, celui que j'ai dans mes MP était faux, suite à une erreur de frappe de Max, et je n'arrive pas à retrouver le pass dans TS.
A ce soir.
- Max Buttjer
Oui…, mais, il me semble bien avoir envoyé un rectificatif à tout le monde sur ce point ?migoel a écrit : Pour lundi, petit problème pour Comodo : je ne retrouve pas le pass de TS3, celui que j'ai dans mes MP était faux, suite à une erreur de frappe de Max....
Pas grave, je t’envoie le bon par MP.
Max