superbe partie hier soir
la mission reste inachevée dans la mesure où la base n'a pas été détruite.mon erreur est de ne pas avoir embarqué plus de TALM mais je ne pensais pas être le seul à lancer.
placé au nord près de Lamol et n'ayant pas de profondeur mon départ fut très prudent et c'est se qui m'a sauvé !lorsque que Marc a engagé le 688 rapidement j’étais encore très loin de la zone, j'ai bien entendu les départs du Los Angeles mais j'avais aucun contact précis.j'ai envisagé un instant de lui envoyer 2 asw dans l'azimut mais avec les hélicos et les deux udaloys il m'a paru prématuré d'intervenir si tôt , l'objectif de la mission et la limite de lancement étaient encore très loin.Apres avoir coulé notre camarade le 688 a eu la bonne idée d'engagé le sub neutre, on sait le résultat

cependant il restait toujours les udaloys très discrets sans oublier les hélico et les maudites bouées
je n'ai jamais pu les localiser sauf en fin de partie ou j'ai eu un signal précis sur l'activ intercep.
.Migoel et Max ayant fort à faire et ayant subit des avaries plus au sud et au centre j'ai décidé un coup de poker!rejoindre la zone de lancement ! cap 90 ,25kts et prions !Migoel et Max ont tenté de lancer leurs salves de missiles, mais l'ennemi en a décidé autrement dommage.ça c'est joué à une fraction de seconde.apres un unique talm envoyé par Migoel il ne restait que moi!arrivé sur zone une salve de 4 talm partir en direction la base. malheureusement 3 furent touché en vol. deuxième salve 3nouveaux talm! même résultat un seul touche la cible
bon maintenant que fait on? j'ai plus de missile , les bouées , les hélicos me recherchent et les udaloys sont prés à me contrer!ouf il est 2h15 on stop!
conclusion un bon moment
du stress en fin de partie avec des ennemis à mes trousses et un objectif presque atteint.

il me manquait que 2ou 3 missiles pour conclure !