placé la plus à l'ouest des rouges j'ai pris une route en direction de l'ile qui pouvait me servir de refuge en cas de problème donc en ce début de partie je file à 29 kts pendant 20mn puis première écoute. je détecte facilement un LOS. armement des tubes j'envoie deux ugst puis après réflexion. je décide de rajouter deux asw en effet la distance est trop importante pour que mes ugst arrivent a point nommé (l'oiseau aura disparu), donc j'envoie mes 2 ASW dans l'azimut du 688 malheureusement dans la précipitation j'oublie le réglage de distance sur l'un des deux


apres coup et au vu du replay Mr Sertore a eu chaud mon premier réglé a 20 nautique a failli faire mouche dommage que le second n'était pas été de la partie!!la tache du los aurait certainement été plus délicate pour lui.
bien évidement la riposte allait venir et elle arriva je pris donc la fuite en me rapprochant de l'ile afin que les hauts fonds jouent leurs rôles de barrière.en faisant cette manoeuvre les torpilles ne m'ont pas accroché par contre ma navigation fut catastrophique même en vitesse réduite le rolling de ce monstre d'AKULA m'a entraîné plus loin que prévu échouage en trois temps j'ai tout essayé




petite question: pourquoi il n'y a pas d'inverseur de propulsion sur Dw ça m'arrangerait

