Rencontre DW Multi du 13-12-2012

lamol65

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Après bientôt 1 année sur mon Udaloy, je suis encore bien loin de la maîtriser.
Je pense, sans exagérer, que je ne connais pas la moitié des fonctions possible !!!!! la preuve, j'ai réussi seulement lors de la dernière partie que j'ai joué à intercepter des missiles en vol ..........

C'est pourquoi je le dit clairement : je ne veux pas changer et je n'ai pas envie de changer de plate-forme.

Je m'en tiens à l'Akula II SSN ou l'Udaloy.

Je peux paraître borné, mais pour garder intact le plaisir de jouer, il faut quant même connaitre un minimum sa plate-forme. Enfin, c'est mon avis ...........
Image
migoel

Message par migoel »

Te fâche pas !! :lol: :lol: D'abord tu es en vacances, alors il faut en profiter ! Je posais juste la question sans savoir si c'est possible (facile car proche ?) ou pas. Je ne connais rien aux frégates (et pas grand chose ailleurs !).
T'es disponible ce soir pour un petit entrainement ?
till33

Message par till33 »

bonjour à tous .

merci à tous pour cette belle partie et à Sertore pour l'invitation !

dommage que notre approche du scénario n'est pas été plus précise mais je pense qu' après quelques parties avec le team besatom nous maîtriserons mieux leurs missions.

je me suis bien amusé et j'ai enfin compris que torpille à l'eau était synonyme" à fond les gaz".

à renouveler :P :P
U-936

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :Bonjour,

Après bientôt 1 année sur mon Udaloy, je suis encore bien loin de la maîtriser.
Je pense, sans exagérer, que je ne connais pas la moitié des fonctions possible !!!!! la preuve, j'ai réussi seulement lors de la dernière partie que j'ai joué à intercepter des missiles en vol ..........

C'est pourquoi je le dit clairement : je ne veux pas changer et je n'ai pas envie de changer de plate-forme.

Je m'en tiens à l'Akula II SSN ou l'Udaloy.

Je peux paraître borné, mais pour garder intact le plaisir de jouer, il faut quant même connaitre un minimum sa plate-forme. Enfin, c'est mon avis ...........
Mais c'est y pas qu'il va nous péter une durite notre petit Suisse allez arrête donc de te cailler le lait comme ça c'est pas bon pour ton teint !! :lol: :lol: :lol:
Image
lamol65

Message par lamol65 »

migoel a écrit :Te fâche pas !! :lol: :lol: D'abord tu es en vacances, alors il faut en profiter ! Je posais juste la question sans savoir si c'est possible (facile car proche ?) ou pas. Je ne connais rien aux frégates (et pas grand chose ailleurs !).
T'es disponible ce soir pour un petit entrainement ?
Ben, je ne me fâche pas du tout !!!! :?: J'exprime simplement mon point de vue au sujet des plates-formes. :D

Je ne suis pas en vacances, je me lève à 04h00 demain matin ( samedi ), donc même pour un petit entrainement, c'est foutu !!!! :evil: Je termine l'année professionnelle jeudi 20 au soir. 8-) Ensuite, je suis disponible .........
Image
migoel

Message par migoel »

Toutes mes excuses pour les vacances, j'avais une semaine d'avance !! Bon courage pour demain matin...
lamol65

Message par lamol65 »

migoel a écrit :Toutes mes excuses pour les vacances, j'avais une semaine d'avance !! Bon courage pour demain matin...
Pas de problèmes !!!!

Si seulement j'étais déjà en vacances 8-)

A+
Image
Répondre