Rencontre Multi DW du 2-01-2015

Jurgen

Re: Rencontre Multi DW du 2-01-2015

Message par Jurgen »

Très amoché effectivement après avoir touché le fond pour la deuxième fois en une soirée.
J'ai touché à 56m à 5 noeuds et du coup plus de tableau de bord pour mes tubes interne et externe.Plus de torpilles disponibles ni d'asw externe.Vitesse maxi 8 noeuds.
Après 1h15 de jeu , j'ai récupéré une sckvaal , 1 ugst et 3asw et 7 noeuds de plus.
Heureusement que j'ai pu donner la position du 212 à marc qui a fait le reste.

La prochaine fois je ne cause plus car je me suis vautré 2 fois en 30 min :lol: :lol:
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936

Re: Rencontre Multi DW du 2-01-2015

Message par U-936 »

Petit retour sur cette 1ére partie de cette nouvelle année

Placé NNE , la position est idéale cap sur 12 nautiques environ sur le 340 me permettra de prendre en enfilade le derrière des iles pour certaines
Remontée à l'IP et la ça commence 1ére erreur, je suis encore trop rapide le schnorkel ne supporte pas du tout et casse !!! :evil: :evil: super ça commence bien !!

2éme départ à ma demande et là ,ma position n'est plus la même , placé SSE la route et les avantages du premier point ne seront + les mêmes !! :twisted:
Je prends un cap sur mon 010 en essayant de remonter le + rapidement possible mais pb cavitation et pas de couche !!, 8 nautiques le fond descend et la couche est réapparue , encore trop loin de mon point de route , haut fonds tout autour de moi une torpille lachée à l'aveugle se plante dans le sable !!!

Remontée à l'IP , 1H05 de jeu les hélos doivent être en l'air , sorti du périscope rien de visible , 3 subrocs dans les tubes , plongée 135 pieds ai encore du fond pour m'échapper après le tir , je pense que l'Udaloy est derrière 2 iles le choix n'est pas évident 2 sur l'ile dans mon 270 et une autre sur mon 195 , tir effectué mes 2 subrocs arrivent bien à destination mais une se plante sur le bord de l'ile :evil: la 3éme se positionne bien , au vu du replay elle n'était pas loin de l'Udaloy mais n'accrochera pas !!!

Passé les 1er hauts fonds Max m'annonce Akula sur mon 250 environ , il a déjà tiré , je tire 1 MK48 , ça ping pas loin de moi , je plonge et m'échappe 36 nœuds , j'essaie de faire le point et redirige ma torpille déjà en cours , si bien que le fond remonte trop vite et que je m'explose dessus , 2éme erreur :evil:
Cette rencontre aurait pu être plus intéressante sans mes différents pb , Migoel hors service Max ayant été coulé par un hélo , reste l'Udaloy et Jurgen j'aurai peut être pu faire quelque chose mais là :?:

Ce qui me console c'est que le 2éme Akula ,a lui aussi labouré le fonds :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre