Rencontre DW Multi du 25-01-2013

U-936

Re: Rencontre DW Multi du 25-01-2013

Message par U-936 »

Soigne toi bien Marc et à bientôt

Placé SSE petit run de 8 nautiques pour me positionner entre 2 iles ,arrivé sur zone je remonte lentement en déroulant le remorqué et bingo un akula :D :D ,je change de cap en virant à 90°, il est toujours là :lol: :lol: , je le marque trop loin encore pour pouvoir tirer , je repasse par le panneau de contrôle du soum , et là un contact sur le HF je regarde de plus près et .............. :evil: :evil: :evil: je me fais éjecter de DW :evil: bug du HF a ce qu'il parait d'après Max pas de chance et trop tard pour relancer de mon coté , je les laisse se chercher sur la carte , car ils ne sont pas tout près

Si vous pouvez poster le replay que je puisse voir ce que vous avez fais merci

A ++
Image
lamol65

Message par lamol65 »

U-936 a écrit :Soigne toi bien Marc et à bientôt

A ++

Bonjour,

J'ai dormis 12h00 de suite. J'aurais pas tenu le temps de la partie !!!!!
C'est pas encore le top et je commence à tousser..................

:mrgreen:
Image
U-936

Message par U-936 »

Image
Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

U-936 a écrit : Si vous pouvez poster le replay que je puisse voir ce que vous avez fais merci
Le voilà :
replay25-01-13.7z
(127.5 Kio) Téléchargé 522 fois
On a joué un peu de malheur, car après l’absence de Lamol, c’est U9369 qui a été déconnecté.
Ce que nous avons fait…. Au final ne trouvant rien à me mettre sous la dent, j’ai détruit ton Cheyenne qui était passé en IA ! La première mal réglé en profondeur n’a pas accrochée, la deuxième ne lui a laissée aucune chance !

Après une très mauvaise manœuvre en passant le haut fond.., j’ai renoncé à poursuivre Till, trop de dégât sur le sub, je me traînais alors à 3 kts ! Je ne suis rabattue sur l’IA du Cheyenne pour ne pas rentrer bredouille.
Avec Till, nous nous sommes croisés autour de cette petite île en losange allongé, mais je n’ai jamais eu aucun contact sur l’Akula, certainement caché par l’île et le haut fond. Le plus beau, c’est que j’ai changé de cap au dernier moment pour passer la barrière, si je n’avais rien changé à mon idée, nous nous serions retrouvés nez à nez !

Une bonne soirée quand même, malgré nos ennuis.
Max
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Hé oui, c'est un produit bien de chez nous !!!!!

Par contre, cette pub doit avoir un certain age !!! :?
Image
Répondre