lamol65 a écrit :Bonsoir,
Comme d'habitude, superbe partie !!!!!
Till est partis sur l'Ouest et j'ai pris le Sud.
Après 55 min de jeu, Till a détecté Max qui arrivait au Nord-ouest. Je l'ai aussi détecté,mais 10 secondes puis plus rien
Comme Till se trouvait pile entre Max et moi, je n'ai pas envoyé de torpilles. De plus, je pouvait lancer mon Hélo 1. Ce que j'ai fait.................. boummmm immédiat. La défense cotière me l'a descenduuuuuuuuuuuuuuu

..........
Les traîtres étaient passés du côté ennemi.

Ayant vite compris le problème, j'ai préparé l' Hélo 2 tout en m'éloignant de la côte. Cap plein Sud à 30 nds.
En chemin, je me suis arrêté plusieurs fois pour écouter, mais rien, silence total. Jusqu'à ce que Patrick trahisse sa position en lançant 1 ou 2 torpilles. J'ai riposté en éventail comme dans SH3. Je crois que c'est ma dernière torpille lancée qui à fait mouche. Glouglou le Los Angeles

Mais Till avait trépassé aussi sous les torpilles de Patrick.
Plus que Max et moi ....et mon Hélo 2 qui était prêt. J'ai posé une première bouée qui a faiblement détecté quelque chose. Une deuxième bouée qui ne me donna rien. Max m'a envoyé 2 missiles que j'ai calmement abattus en vol.
Je me reconcentre sur la bouée 1 et bingo............ Max est là !!!!! Position claire et précise. Mon hélo lance 1 torpille ................... 5 secondes plus tard, Max coule.
De nouveau un carton plein pour l'Udaloy. Ce soir, c'est vodka à gogo pour tous ............................
Merci à tous et à bientôt
Marc