Désolé, avec divers problèmes de voiture, j'avais complètement oublié de poster !
Je vous propose de jouer ce soir si cela n'est pas trop tard pour vous organiser.
Rendez-vous sur notre serveur TS vers 21 heures, comme d'habitude
Max
Rencontre DW Multi du 24-07-2026
- Max Buttjer
Re: Rencontre DW Multi du 24-07-2026
Résumé très rapide de cette parie . Placé est cap vers l’ouest petite vitesse vu la profondeur 5 min détection Akula sur mon NO et Akula sur mon 243 tir torpilles dans les 2 azimuts . Me rapproche de l’île pour me cacher un peu je règle encore une fois mes torpilles !! Je me plante sur un haut fond 

On repart toujours même position cap SNE détection très rapide Akula sur mon 200 tir torpilles en 2 salves j’en perds une rapidement . Et je me replante au fond pas loin de l’île
Décidément pas ma soirée

À la semaine prochaine
On repart toujours même position cap SNE détection très rapide Akula sur mon 200 tir torpilles en 2 salves j’en perds une rapidement . Et je me replante au fond pas loin de l’île
Décidément pas ma soirée
À la semaine prochaine

Re: Rencontre DW Multi du 24-07-2026
U-936 a écrit : 25 juil. 2026 08:36 Résumé très rapide de cette parie . Placé Est cap vers l’ouest petite vitesse vu la profondeur 5 min détection Akula sur mon NO et Akula sur mon 243 tir torpilles dans les 2 azimuts . Me rapproche de l’île pour me cacher un peu je règle encore une fois mes torpilles !! Je me plante sur un haut fond
Décidément pas ma soirée
À la semaine prochaine