Bonsoir à tous ,
Je viens de visualiser le replay
Partie très bien animée par tout les protagonistes
2 RU 1 US et un volant US qui pour la 1ére fois se lançait dans le jeu non sans mal

parsemant de ci de là des bouées qui se révélaient + muettes qu'autre chose, on entendait rien, cela me rappelle quelqu'un ça

, et qui , au retour d'une pause café n'en cru pas ses yeux un Akula se dorant au soleil dans un chenal entre 2 iles

et comme de bien entendu l'Akula coula mais pas complétement l'hélo m'ayant donné une estimation de ce soum je lançais 2 torpilles dessus qui malgré une direction approximative ne l'ont pas trouvé !!
Coté Est Till faisait place nette en mettant le cap vers moi ça tirait de partout

fallait pas se trouver devant

mais ça je ne savais pas que c'était lui je pensais plus à l'autre soum comme quoi
Hélo regagnant sa base cassa du bois sur une colline , je me retrouvait donc seul , mes premières torpilles ayant pas trouvé le soum j'en tirai 3 plein Est et j'eu un contact vers le chenal , je redirigeais donc celles -ci là par contre je fis mouche , et toujours pas l'autre soum au contact , je le pensais + vers le nord Ouest pour cette raison que je tirai de ce coté en vain mais il était plein Est
Nous avons fermé car l'heure était atteinte pour les travailleurs
A la prochaine et encore bravo à Max qui a su quand même tirer son épingle du jeu pour cette première aérienne