Rencontre DW Multi du 17-07-2015
- Max Buttjer
Rencontre DW Multi du 17-07-2015
Notre prochaine rencontre multi DW est prévue pour ce vendredi 17 juillet.
Merci de bien vouloir signaler votre intérêt pour cette rencontre sur ce sujet.
Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous vendredi sur TS, vers 21 heures comme d’habitude...
Max
Merci de bien vouloir signaler votre intérêt pour cette rencontre sur ce sujet.
Bonne fin de semaine à tous et rendez-vous vendredi sur TS, vers 21 heures comme d’habitude...
Max

Re: Rencontre DW Multi du 17-07-2015
Reprise ce soir pour ma part après mes soucis
Doggy à 3 placé sud,je remonte plein nord sur 10 nautiques , pas de contacts particuliers ,je tire une mk48 ? qui frôlera Max à quelques yards sans accrocher , 3 subrocs de tirés sur mon 326 qui ne seront pas probantes , par contre de son coté Max me fera pas de cadeau je coule et pas vu arrivé celle là !!!!
On fera mieux la semaine prochaine si possible
A ++
Doggy à 3 placé sud,je remonte plein nord sur 10 nautiques , pas de contacts particuliers ,je tire une mk48 ? qui frôlera Max à quelques yards sans accrocher , 3 subrocs de tirés sur mon 326 qui ne seront pas probantes , par contre de son coté Max me fera pas de cadeau je coule et pas vu arrivé celle là !!!!
On fera mieux la semaine prochaine si possible
A ++

- Max Buttjer
Effectivement, bonne partie de reprise hier soir avec comme d’habitude un Jürgen très difficile à localiser !
Le jeu a planté pour une raison inconnue alors que je rechargeais mes tubes ? Comme il n’était pas loin de minuit, cela n’a pas été dramatique.
A une prochaine rencontre, vendredi qui vient certainement...
Le jeu a planté pour une raison inconnue alors que je rechargeais mes tubes ? Comme il n’était pas loin de minuit, cela n’a pas été dramatique.
A une prochaine rencontre, vendredi qui vient certainement...

Déjà arriver ça non ??Max Buttjer a écrit :Le jeu a planté pour une raison inconnue alors que je rechargeais mes tubes ?

- Max Buttjer
Dommage car j'avais localisé max dans mon 120 et une adcap sans danger pour moi.J'ai tiré 2 ugst dont une après un certain temps était très proche de max à 800 yards quand j'allai justement l'activer et l'autre au sud à sa recherche ne sachant pas quel direction il avait pris.
- Max Buttjer