Rencontre DW Multi du 10-04-2015

Max Buttjer

Rencontre DW Multi du 10-04-2015

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre multi DW est prévue en principe pour le prochain vendredi 10 avril.

Merci de bien vouloir signaler votre intérêt pour cette rencontre sur ce sujet.

Bonne semaine à tous et rendez-vous vendredi sur TS, vers 21 heures comme d’habitude...

Max
Image
Jurgen

Re: Rencontre DW Multi du 10-04-2015

Message par Jurgen »

présent et prêt à briser du virginia
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
U-936

Message par U-936 »

Petit doggy à 3 hier soir

Placé légèrement sous l'ile coté est je décidais de remonter celle ci coté Est ce qui me laisse le loisir de naviguer à grande vitesse , le chemin sera long mais je pense à un effet de surprise !! :D ,de façon à redescendre par le haut de l'ile

Arrivé à 3 nautiques de mon point de route initiale torpille lancée , il faut qu'elle passe les hauts fonds pour redescendre , elle les passera bien mais échouera sur le dernier passage , jurgen était juste derrière :twisted: , par déduction je pense qu'il y a quelqu'un sur mon 250 à +/-10 nautiques comme je suis derrière l'ile mes tirs seront masqués :lol: arrêt moteurs tirs en triangle espacés de 4 nautiques environ , subrocs lancées , arrivent bien sur zone ,malheureusement celle du Nord se plantera dans le fonds au bout de 5 min :evil: :evil: , au vu du replay mes subrocs étaient bien ciblés Max a eu quelques frayeurs avec les 2 restantes .

De mon coté , UGST devant moi je redescends un peu elle passera au dessus de moi sans m’inquiéter outre mesure coup de chance je pense aucun leurres de lancés de mon coté.

Je passe la pointe Nord de l'ile 2 MK48 lancées et au même moment Jurgen est coulé par Max , il avait déjà eu chaud avec un tir de mon coté mais là imparable et comme j'allais les faire descendre en longeant la coté dur dur pour lui.

Reste plus que Max et moi , vu l'heure nous décidons de fermer de toute façon on était à +/-15 nautiques donc introuvables
Image
Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

C’est vrai, une excellente partie pleine de surprise, car effectivement je ne pensais pas U936 arriver par le nord et je me suis obstiné à le chercher dans la partie sud de la carte.
Image
Répondre