Skyrim, Falskaar
- Max Buttjer
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Skyrim, Falskaar
J’ai finalement testé la DLC gratuite Falskaar.
Tout commence à Faillaise avec une rencontre avec un dénommé Jalamar. Ensuite, il faut trouver un cube au fond d’une mine qui permet d’ouvrir une porte temporelle et là on entre dans Falskaar avec une vidéo d’intro.
Là, première difficulté, car je me suis un peu embrouillé avec Alvor.., ce qui m’a valu un séjour en prison avant de pourvoir commencer réellement le jeu.
Premières impressions.., c’est pas mal, mais un peu vide. J’ai parcouru pour visiter une assez grande distance sans rencontrer grand monde.
Il existe un mod Falskaar Wildlife add-on qui doit améliorer les choses, à tester...
Par ci par là, une habitation ou une ruine, certainement intéressante, mais je voulais pas engager de combats à l'aveuglette.
Les graphismes sont nouveaux, assez agréable à l'oeil.
L'histoire semble bien se tenir, cela semble être du travail sérieux.
A suivre, pour voir comment l'aventure évolue ...
Max
Tout commence à Faillaise avec une rencontre avec un dénommé Jalamar. Ensuite, il faut trouver un cube au fond d’une mine qui permet d’ouvrir une porte temporelle et là on entre dans Falskaar avec une vidéo d’intro.
Là, première difficulté, car je me suis un peu embrouillé avec Alvor.., ce qui m’a valu un séjour en prison avant de pourvoir commencer réellement le jeu.
Premières impressions.., c’est pas mal, mais un peu vide. J’ai parcouru pour visiter une assez grande distance sans rencontrer grand monde.
Il existe un mod Falskaar Wildlife add-on qui doit améliorer les choses, à tester...
Par ci par là, une habitation ou une ruine, certainement intéressante, mais je voulais pas engager de combats à l'aveuglette.
Les graphismes sont nouveaux, assez agréable à l'oeil.
L'histoire semble bien se tenir, cela semble être du travail sérieux.
A suivre, pour voir comment l'aventure évolue ...
Max
Re: Skyrim, Falskaar
En français ?
- Max Buttjer
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Re: Skyrim, Falskaar
J’attendais cette question !
Non, je suis parti en anglais.
Assez incroyable d’ailleurs, la trad est dispo en 4 langues, mais pas en français ?
Non, je suis parti en anglais.
Assez incroyable d’ailleurs, la trad est dispo en 4 langues, mais pas en français ?
- Max Buttjer
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Re: Skyrim, Falskaar
Finalement, j’ai réussi à passer le jeu en français en "bricolant" !
En cherchant bien sur le net, j’ai fini par récupérer une traduction beta, mais en 1.1.1 alors que le jeu est en 1.1.2 actuellement, un petit tour de magie.., et la trad est passée en 1.1.2. Pas parfait, mais cela permettra t'attendre la version finale.
En cherchant bien sur le net, j’ai fini par récupérer une traduction beta, mais en 1.1.1 alors que le jeu est en 1.1.2 actuellement, un petit tour de magie.., et la trad est passée en 1.1.2. Pas parfait, mais cela permettra t'attendre la version finale.
- Max Buttjer
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Re: Skyrim, Falskaar
Je viens de finir la quête principale de Falskaar.., admirez bien l’état dans lequel j’en reviens !
Conclusion, si l’on peut dire... : C’est pas mal, mais du niveau de Dawnguard ou de Dragonborn, ce n’est pas comparable. Mais pour une DLC réalisée par un amateur, c’est évidemment exceptionnel.
Ce qui n’a le plus gêné, c’est certainement un script sur les combats qui fait que l’on a les pires ennuis si l’on a le malheur de toucher un coéquipier. Je me suis retrouvé comme cela avec une prime de rechercher alors que j’attaquais le château du Jarl félon. J’ai du payé 40 pièces d’or pour que l’on me laisse tranquille ! Ces grands combats sont toujours un peu confus et l’on a beaucoup de mal à reconnaître les amis des ennemis. J’ai été obligé de laisser ma suiveuse (Serana) en arrière car elle se faisait ainsi systématiquement attaquée par le camp ami.
La trad beta de Sodido est très bonne, un super travail réalisé à une vitesse grand V. Je ne sais pas trop pourquoi il n’a pas fini le travail lui-même, passant la correction à la Confrérie qui avance, elle à une allure d’escargot pour finir la correction. Un grand bravo pour cette très bonne trad et un grand coup de chapeau à Alexander J. Velicky l'auteur de la DLC pour cette belle aventure sur Skyrim.
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Conclusion, si l’on peut dire... : C’est pas mal, mais du niveau de Dawnguard ou de Dragonborn, ce n’est pas comparable. Mais pour une DLC réalisée par un amateur, c’est évidemment exceptionnel.
Ce qui n’a le plus gêné, c’est certainement un script sur les combats qui fait que l’on a les pires ennuis si l’on a le malheur de toucher un coéquipier. Je me suis retrouvé comme cela avec une prime de rechercher alors que j’attaquais le château du Jarl félon. J’ai du payé 40 pièces d’or pour que l’on me laisse tranquille ! Ces grands combats sont toujours un peu confus et l’on a beaucoup de mal à reconnaître les amis des ennemis. J’ai été obligé de laisser ma suiveuse (Serana) en arrière car elle se faisait ainsi systématiquement attaquée par le camp ami.
La trad beta de Sodido est très bonne, un super travail réalisé à une vitesse grand V. Je ne sais pas trop pourquoi il n’a pas fini le travail lui-même, passant la correction à la Confrérie qui avance, elle à une allure d’escargot pour finir la correction. Un grand bravo pour cette très bonne trad et un grand coup de chapeau à Alexander J. Velicky l'auteur de la DLC pour cette belle aventure sur Skyrim.
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- Max Buttjer
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Re: Skyrim, Falskaar
La trad de Falskaar 1.1.3 corrigée est enfin dispo sur le site de la Confrérie :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lskaar.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lskaar.php
Re: Skyrim, Falskaar
Merci pour l'info, je télécharger et installe en plus du reste.
Tu t'es battu comme un malade , il y a du sang partout !
Tu t'es battu comme un malade , il y a du sang partout !
Re: Skyrim, Falskaar
Après fort urrok , je dois me rendre au temple des monts brumeux et là je ne trouve pas l'entrée , juste une grille ?
Une idée!
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- Max Buttjer
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Re: Skyrim, Falskaar
Je pense me rappeler que cette grille ne s’ouvre pas ! Il faut faire un grand tour pour arriver de l’autre coté
Re: Skyrim, Falskaar
Exact, j'ai du recommencer staalgarde car il faut partir de là après la bataille alors que moi je me suis transporter tous près après la bataille et pas moyen de passer la grille.Je me suis dis que sur la carte il y avait un chemin de visible mais je n'avais plus accès à staalgarde.
Il fallait donc suivre le chemin à pieds après la bataile en passant un poste gardé par la garde d'élite et continuer pour arriver au temple.
Résultat , falskaar terminé.
Je lance des mods de quêtes maintenant avec notamment jurgholm pour commencer.
Il fallait donc suivre le chemin à pieds après la bataile en passant un poste gardé par la garde d'élite et continuer pour arriver au temple.
Résultat , falskaar terminé.
Je lance des mods de quêtes maintenant avec notamment jurgholm pour commencer.