Rencontre DW Multi du 14-11-2012
Rencontre DW Multi du 14-11-2012
Nouvelle rencontre DW de prévue ce mercredi 14/11, départ 21:00 CET, rendez-vous sur notre TS3.
Celle-ci est bien entendu en fonction si ,Max est en forme ou pas
Veuillez vous annoncer pour prévoir le nombre de participants ,merci
A ++
Celle-ci est bien entendu en fonction si ,Max est en forme ou pas
Veuillez vous annoncer pour prévoir le nombre de participants ,merci
A ++

Re: Rencontre DW Multi du 14-11-2012
Présent "sipagrippe"
présent 21h05
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Bonne soirée hier soir, merci aux participants.
Fin de la rencontre vers minuit, un désolé de ne pas poursuivre vers Migoel, mais j'étais encore un peu trop patraque avec ce vilain virus !
A la semaine prochaine...
Max
Fin de la rencontre vers minuit, un désolé de ne pas poursuivre vers Migoel, mais j'étais encore un peu trop patraque avec ce vilain virus !
A la semaine prochaine...
Max

Soirée très intéressante hier
Petit doggy à 4
Placé SSE et la profondeur était loin d'être au rendez-vous
un petit point avec Max celui se trouve au NE et assez haut sur la carte .
Si je veux faire quelque chose il va falloir jouer assez prudent 7 nautiques à 5/6 nœuds pour arriver sur une zone ou je pourrais d'autre part aller plus profond et surtout runner au max de ma vitesse pour atteindre une zone qui à mon avis devrait m'être favorable à une embuscade
C'est bon suis sur zone pas trop tôt il a fallu avoir le pieds léger ,1000 pieds je remonte pour refaire le point ,je ne détecte pas grand monde malgré mon petit coup de radar très rapide , et l'ESM n'en dit pas plus non plus
Plongée à 350 pieds en faisant une route en Z , à 250 pieds Akula détecté dans mon 350 bizarre une autre détection dans mon 260
là suis assez perplexe miroir ou pas miroir
Je tire sur mon 270 et ce en dessous de la couche
, et je remonte à 250 pieds , l'akula toujours là ,ma torpille change brusquement de direction le freighter en fit les frais , de mon coté je dois faire face à des départs torpilles et missiles sur plusieurs azimuts ?? Je relance sur des départs torpilles sur mon 295 et je m’échappe rapidement en lâchant des décoys car suis bien encadré, encore une séance de rodéos et esquive qui se prépare
Tout à mes esquives une de mes torpilles touche Till , Migoel comme à son habitude arrose la zone
, plongée d'urgence 23 nœuds , 950 pieds , 2 décoys , run sur 2 nautiques , suis pas trop chaud de remonter mon nez là haut mais faut déterminer sa possible position , je coupe tout et remonte vers 250 pieds à 5 nœuds , à 300 pieds BOUM !!!!!je ne sais d’où elle est sortie celle là mais pas vu venir !!!
Aurait du suivre ma première idée et runner encore 2 nautiques comme je l'avais envisagé , bravo Migoel bien joué ,mais quand je vois sur le replay mes torpilles te passer dessus sans t'accrocher rageant ça
D'un commun accord nous avons arrêté là vu que Max était fatigué ,il aurait fallu encore +/- 1 heure de jeu pour qu'ils se trouvent
Petit doggy à 4
Placé SSE et la profondeur était loin d'être au rendez-vous

Si je veux faire quelque chose il va falloir jouer assez prudent 7 nautiques à 5/6 nœuds pour arriver sur une zone ou je pourrais d'autre part aller plus profond et surtout runner au max de ma vitesse pour atteindre une zone qui à mon avis devrait m'être favorable à une embuscade

C'est bon suis sur zone pas trop tôt il a fallu avoir le pieds léger ,1000 pieds je remonte pour refaire le point ,je ne détecte pas grand monde malgré mon petit coup de radar très rapide , et l'ESM n'en dit pas plus non plus
Plongée à 350 pieds en faisant une route en Z , à 250 pieds Akula détecté dans mon 350 bizarre une autre détection dans mon 260

Je tire sur mon 270 et ce en dessous de la couche

Tout à mes esquives une de mes torpilles touche Till , Migoel comme à son habitude arrose la zone

Aurait du suivre ma première idée et runner encore 2 nautiques comme je l'avais envisagé , bravo Migoel bien joué ,mais quand je vois sur le replay mes torpilles te passer dessus sans t'accrocher rageant ça

D'un commun accord nous avons arrêté là vu que Max était fatigué ,il aurait fallu encore +/- 1 heure de jeu pour qu'ils se trouvent

I see that you've enjoyed with Exchange of torpedoes,
See you soon in battle.
Regards,
navy

See you soon in battle.

Regards,
navy
Je viens de regarder à nouveau le replay, et c'est assez ahurissant :
7 h 20 : une de mes torpilles passe au-dessus de U936 sans l'accrocher,
7 h 38 : c'est mon tour, une ADCAP passe à 300 m de moi et continue..
7 h 56 : U936 et moi sommes à un peu plus de 5 nm l'un de l'autre,
8 h 07 :akula de Thill détruit par U936,
8 h 17 : 2 ugst que je viens de rediriger accrochent le LA , foncent dessus et disparaissent à bout de course avant de l'atteindre (1 nm pour la plus proche, cela devait pinguer fort dans les oreilles de Patrick !!),
8 h 31 : 2 de mes UGST (une à -150 m, l'autre à -250m) se dirigent vers U936 qui lancent des leurres que mes torpilles accrochent,
8 h 32 : une des UGST a repris et détruit U936,
8 h 34 : une ADCAP de U936 me passe au-dessus sans me détecter,
8 h 36 : le Suffren est à 9 nm de mon akula !!!
Bref, si Max s'est endormi dans le nord, nous on a été bien occupé !
7 h 20 : une de mes torpilles passe au-dessus de U936 sans l'accrocher,
7 h 38 : c'est mon tour, une ADCAP passe à 300 m de moi et continue..
7 h 56 : U936 et moi sommes à un peu plus de 5 nm l'un de l'autre,
8 h 07 :akula de Thill détruit par U936,
8 h 17 : 2 ugst que je viens de rediriger accrochent le LA , foncent dessus et disparaissent à bout de course avant de l'atteindre (1 nm pour la plus proche, cela devait pinguer fort dans les oreilles de Patrick !!),
8 h 31 : 2 de mes UGST (une à -150 m, l'autre à -250m) se dirigent vers U936 qui lancent des leurres que mes torpilles accrochent,
8 h 32 : une des UGST a repris et détruit U936,
8 h 34 : une ADCAP de U936 me passe au-dessus sans me détecter,
8 h 36 : le Suffren est à 9 nm de mon akula !!!
Bref, si Max s'est endormi dans le nord, nous on a été bien occupé !