Premiers résultats de la rencontre :
Un scénario déjà joué, mais qui conservait tout son intérêt avec une assez grande difficulté.
J’avais décidé d’arriver sur le convoi avec la plus grande discrétion possible ne voulant pas me retrouver dans la situation de la semaine dernière avec une meute de DD sur mon dos en début de rencontre !
Je suis donc arrivé en retard sur la première partie du convoi et j’aurai dû calmement attendre la suite, mais c’est toujours difficile de voir passer des bateaux sans lancer ! J’ai donc lancé d’un peu trop loin comptant sur la chance… Hélas, plusieurs impacts, mais rien de coulé ! J’aurai essayé !
Virage à 90° pour me repositionner sur la suite du convoi et je mets en rechargement pour un bref instant, car j’ai plusieurs DDs qui arrivent sur moi. La suite du convoi est arrivée un peu vite sans que mes tubes AV ne soient pleins et je laisse passer les premiers par obligation. Je vais toucher quand même un C3 sur mes tubes AR, mais il ne coulera pas ! Je suis à présent opérationnel de l’AV et je vais pouvoir détruire un premier T3. Un petit quart d’heure après, c’est le tour d’un C3. Les DDs se faisant assez pressants désormais, je dois me faire un peu oublier...
A un quart d’heure de la fin, je lance mes 2 dernières torpilles, mais sans résultat, dommage !
Nous fermons avec Till sur l'écran de fin de partie, les autres U-boote aillant été détruit ou déconnecté.
Une bonne rencontre, intéressante, mais évidemment le convoi étant à vide les unités sont toujours beaucoup plus difficile à détruire. Avec le clapot provoquant beaucoup de "dead" il fallait lancer d’assez près et dans une très bonne position.
Max
..