Après une première rencontre, nous continuons notre campagne sur SH3.
La nouvelle rencontre est prévue pour le vendredi 24 janvier.
Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...
En attendant confirmation, je vous souhaite une bonne journée en vous disant à vendredi...
Max
Rencontre SH3 Multi du 24-01-25
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Re: Rencontre SH3 Multi du 24-01-25
Résultats de la mission :
Nous recommencés la défense de Narvik, mais dans une version que j’avais corrigée beaucoup plus convaincante.
Un résultat assez mince mon côté, assez gêné par les DDs anglais et ensuite je n’ai pas été capable de trouver une bonne position de tir.
Ne parlons pas du canon.., je n’ai jamais été porté sur ce truc et là, j’avais complétement oublié son fonctionnement !
Nous recommencés la défense de Narvik, mais dans une version que j’avais corrigée beaucoup plus convaincante.
Un résultat assez mince mon côté, assez gêné par les DDs anglais et ensuite je n’ai pas été capable de trouver une bonne position de tir.
Ne parlons pas du canon.., je n’ai jamais été porté sur ce truc et là, j’avais complétement oublié son fonctionnement !

Re: Rencontre SH3 Multi du 24-01-25
Placé différemment de la partie précédente , j'ai pu mieux me positionné en retrait par rapport à mes camarades et laissé venir le convoi à moi .Le convoi étant attaqué par max et u936 , il s'est mis à zigzaguer avec une vitesse assez élevée.J'ai coulé des navires endommagés( croiseur et cuirassé ) avec une magnétique et un dd.Ensuite, j'ai poursuivi un autre croiseur que j'avais endommagé et j'ai voulu pour le fun le finir au canon mais hélas il m'a coulé.Dommage car il me restait 5 torpilles pour le deuxième convoi que j'aurai pu attaquer sans difficultés parce que u936 n'avait plus de torpilles et max était dans l'impossibilité de les couler car trop loin.
L'objectif principal a tout de même été rempli.
L'objectif principal a tout de même été rempli.