Après un faux départ la semaine dernière, nous allons repartir pour une petite campagne sur SH3.
La nouvelle rencontre est prévue pour le vendredi 17 janvier.
Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...
En attendant confirmation, je vous souhaite une bonne journée en vous disant à vendredi...
Max
Rencontre SH3 Multi du 17-01-2025
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Re: Rencontre SH3 Multi du 17-01-2025
Partie de reprise un peu difficile, il faut le temps de régler les problèmes de remise en route avec Windows 11, Hamachi et les cartes graphiques récentes.
Pas de gros score, nous avons laissé passer le convoi vers Narvik !
Pas de gros score, nous avons laissé passer le convoi vers Narvik !

Très beau convoi pour cette reprise ou je pensai être trop éloigné au départ pour l'intercepter.Ensuite max et patrick ont été gêné par les dd alors que le convoi s'est dirigé vers moi ce qui m'a permis d'attaquer.J'aurai du me concentrer sur les 2 cuirassés que j'ai touché chacun avec une torpille , ils ont ralenti car endommagé.J'ai tiré sur chaque bateau et c'était une mauvaise idée car le rechargement est très long .Le convoi a poursuivi sa route ralenti à 9 noeuds avec les cuirassés endommagés et narvik était foutu.
Reprise un peu difficile pour ce début de saison SH3, on cherche nos commandes , de mon coté marquage des bateaux impossible d'avoir le nom de ceux ci ,
Convoi avec de nombreux bateaux se présentant , après premier tirs loupés ils se mettent à zigzaguer un DD me prends en chasse 3 passages et mon intégrité se retrouve à 22%, j'arrive à couler ce DD mais un autre me reprends en chasse comme il est bien amoché je tente de le finir au canon histoire de rigoler mais bon pas si amoché que ça vu qu'il m'envoie par le fond.
Cela ira mieux la semaine prochaine
A ++
Convoi avec de nombreux bateaux se présentant , après premier tirs loupés ils se mettent à zigzaguer un DD me prends en chasse 3 passages et mon intégrité se retrouve à 22%, j'arrive à couler ce DD mais un autre me reprends en chasse comme il est bien amoché je tente de le finir au canon histoire de rigoler mais bon pas si amoché que ça vu qu'il m'envoie par le fond.
Cela ira mieux la semaine prochaine
A ++