Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par Max Buttjer »

La prochaine rencontre sur SH3 est prévue pour le vendredi 6 août.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine...

Max
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par Max Buttjer »

Une mission assez amusante avec des pièges que je n’ai pas pu éviter. Les navires neutres étaient assez difficiles à identifier, il fallait vraiment se rapprocher de très près.
Pas grave, car dans l’absolu j’ai fait un bon tonnage !

Resultats mission du 06-08-2021.JPG
..
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par Jurgen »

Mission a priori sans grands dangers.
Partant au nord et après avoir lu le message, j'ai décidé d'attendre le convoi militaire tout en coulant un liberty en liberté devant moi.
Ok, u936 assez au sud de ma position et max pris à partie avec les dd au sud -est.
Normalement tranquille pour me positionner pour l'essex.Un dd file vers la position de max en passant à babord de ma position à 15 noeuds , je le tire et il coule.
Tout se passe bien pour moi,une heure passe et je détecte le convoi militaire qui se rapproche de ma position.Un coup de périscope et changement de cap.Encore un petit coup de périscope et là rien vu venir , 6 avions qui me grenadent avec une précision chirurgicale.50% de dégâts et je coule assez vite, je chasse au ballast 2 fois et rien je descends jusqu'à 100 m quand le sous-marin se stabilise.Je répare ce que je peux et essaie de stopper l'inondation.moteur hs, périscope d'attaque mort et l'observation endommagé.Après 20 min de jeu , je remonte avec les dd alertés qui m'attaquent.
J'entends l'essex qui avec toutes ces attaquent a dépassé ma position.J'essaie une salve de 4 torpilles sans grande conviction quand je me fait attaqué par les dd , je plonge en urgence avec des leurres mais une grenade explose assez près et comme j'étais déjà fort endommagé, le sous-marin sombre et l'essex avec sa redoutable couverture d'avions triomphe .
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par Max Buttjer »

Quelle aventure… ou plutôt quelle mésaventure !
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre SH3 Multi du 6-08-2021

Message par U-936 »

De mon coté place à l'Ouest assez loin , j'arrive à couler un Liberty arrivant sur mon 90 , je me repositionne et route vers le convoi à plein régime ( ce régime moteur que j'ai pu gardé sur les 3/4 de la partie ) , transport de troupes pas un neutre ça :lol: sur mon 280 3500 m coulé , 2 torpilles sur un T2 , un autre bateau arrivant je tire d'assez loin j'en prends le risque vu qu'il y avait des neutres , bateau touché ne coule pas, après vérification du pavillon c'est un neutre ouf , Max n'a pas eu cette chance !!


Porte avion en vue et surtout avions qui tournent :lol: et DD qui me fonce dessus pas vu arrivé m'allume bien 29% d'intégrité restante pas eu de gros dégâts !! Je le coule sur mon 150 et envoi son copain aussi au tapis

Porte avions dans mon 60 avec ses 2 Brooklyn , je me positionne mais trop loin 4500 m s'il change de direction !!! , je me repositionne il change de cap 3500 m j'attends encore vais prendre le risque de tirer à 3000 m , il rechange de cap encore une fois en accélérant et s'éloignant :evil: :evil: , je ne les reverrait plus , je me lance à sa poursuite mais toujours trop loin et cap changeant constamment .

Partie terminée dommage le PA m'a filé sous le nez , très bonne partie très prenante.
Image
Répondre