Bonjour,
Partie relativement facile pour moi, jusqu'à environ 15 minutes de la fin.
J'ai débuté cette partie au Nord-Est. J'ai juste patienté un peu à faible vitesse pour laisser un DD me dépasser. Il se dirigeait sur U936.
Ensuite, j'ai mis en avant toute et je n'ai plus rencontré de résistance jusqu'à que je sois à distance de tir.
Max avait déjà commencé à tirer sur le PA mais j'ai quant même envoyé 2 torpilles. Elles se sont arrêtées contre la coque sans exploser....très mauvais angle et il avait probablement déjà pris pas mal d'eau !!!!
J'ai lancé ensuite contre un navire usine et il a coulé. J'ai lancé ensuite contre un gros cargo et un second navire usine, mais malgré des impacts, ils n'on jamais voulu couler !!!! Le cargo à quant même coulé par la suite.
J'ai ensuite dû plonger pour recharger.
Arrivé à 30 mètres, les DD me sont arrivés dessus et n'ont pas arrêtés de grenader. Par chance, j'ai réussi toutes mes manoeuvres d'évitement sans un seul dégât !!!
A 10 minutes de la fin, avec 4 torpilles de chargé, j'ai refait surface ( IP ) et j'ai immédiatement coulé un Black Swan. " ou 3 autres DD m'ont immédiatement attaqué et je les ai manqué !!!!! J'ai passé les 4-5 dernières minutes a faire des manoeuvres d'évitements et ja'i été soulagé que Max ferme la partie car cela devenait très très chaud.
J'ai quant- même terminé avec mon intégrité de 100%.
Partie très chaude pour moi sur la fin ( 30 minutes )
Partie très technique aussi pour se positionner correctement pour le lancement des torpilles.
Partie très technique aussi pour recharger en plongée avec les attaques des DD à éviter.
Partie très technique aussi car les unitées de surface ne voulaient pas couler facilement.
Bref, une superbe partie ............. comme toujours
A bientôt