Une nouvelle rencontre est prévue pour le vendredi 25 avril.
Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM,
En attendant confirmation, je vous souhaite une bonne journée en vous disant à vendredi...
Max
Rencontre SH3 Multi du 25-04-2025
- Max Buttjer
- Max Buttjer
Re: Rencontre SH3 Multi du 25-04-2025
Petite partie sympa cette attaque de convoi, suis pas trop mal placé ils viennent direct sur moi du 320 au 30 déjà 2 bateaux au fond + un transport de troupe un autre se profile ,2 torpilles ont foiré et il m’en a fallu une 2 eme pour couler un bateau , je replonge pour recharger je remonte et surprise à priori 2 Protheus ,pour le 2 eme suis pas sur , se profilent à l’horizon j’augmente un peu mon allure, suis septique le 1er Protheus le pavillon est bizarre j’arrive pas à faire le point dessus ?? DD en approche 25 noeuds je plonge , j’arrive a l’éviter , périscope ressorti Protheus est un neutre , par contre le DD que j’avais évité me revient dessus par le travers avant a 35 noeuds pas le temps de dire ouf hommes mort poste torpilles avant et équipage je coule 
Fin de partie
À la semaine prochaine
Fin de partie
À la semaine prochaine

- Max Buttjer
Re: Rencontre SH3 Multi du 25-04-2025
Une fois encore la tactique ultra-prudente de Jurgen a payé !
U936 a été coulé et moi , je m’en suis tiré par miracle après une demi-heure de grenadage intensif.
De plus, je suis bêtement tombé dans le piège tendu par U936 en me précipitant pour couler le Protéus, le traître, ce navire était un neutre !
U936 a été coulé et moi , je m’en suis tiré par miracle après une demi-heure de grenadage intensif.
De plus, je suis bêtement tombé dans le piège tendu par U936 en me précipitant pour couler le Protéus, le traître, ce navire était un neutre !