Bonjour à tous,
Soirée idéale... Placé à l'avant du convoi, je n'ai qu'à attendre qu'il arrive, en avançant vers lui silencieusement à 2 nœuds. Ah, voilà un destroyer russe qui descend vers le sud à 14 nœuds. Il est un peu loin, mais semble tracer sa route bien droite à allure régulière. Je calcule bien le moment de lancement pour un impact à 90 ° et il coule rapidement sans que le jeu ne me l'accorde, comme cela arrive assez souvent.
Kervinou se rapproche de moi à grande allure, détruit "avec maestria" (d'après ses commentaires sur TS

) le DD qui l'avait repéré, puis est déconnecté pour raison technique.
Placé face à la seconde rangée du convoi à partir du nord je décide alors de descendre pour attaquer les rangées 2 et 3 et de laisser la 1 aux U-Boot du nord qui arrivent à proximité.
La suite est gestion des torpilles, positionnement du sub pour tirer de l'avant et de l'arrière etc... Juste une photo d'un C2 qui a eu la bonne idée de couler après un seul impact magnétique sur son arrière..
PHOTO.111114225940.msmigoel.jpg
Grande liberté, les DD ont été "traitreusement "

monopolisés par Max et Thill, seule une corvette à pointé son nez en fin de partie sans gêner trop.
Et la fin de partie est arrivée, par surprise ! alors qu'il me restait encore 3 torpilles AV et 2 AR. J'ai lancé rapidement mes 2 T1 sur un C2 et un transport de troupe, puis à nouveau une T2 sur le transport et les 2 marchands se sont ajoutés au tableau. Beaucoup de chance pour le C2 !!!