Présentation du jeu Silent Hunter III

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Présentation du jeu Silent Hunter III

Message par Max Buttjer »

Silent Hunter III est un jeu de simulation sous-marine vous plaçant aux commandes d’un U-Boot pendant la Seconde Guerre mondiale. Sortie par Ubisoft en 2005, il a surfé sur le succès de Silent Hunter II, mais il n’on en fait aucun point commun. La version 2 ayant été développée par une équipe américaine, la version 3 par une équipe roumaine. Le moteur 3D était exceptionnel pour l’époque et rendait le jeu très attractif. Le jeu n’a pas trop vieilli, car l’année dernière l’arrivée de GWX Gold a redonné un sérieux coup de fouet au jeu. Pour le multijoueurs, j’ai créé depuis plusieurs années un mod spécial RUB 1.45 MS xx utilisé avec le patch de Max (développé lui par mon ami Max le Patch) qui donne, je pense, toute satisfaction.

Le jeu est disponible actuellement sur GamesPlanet pour 9,99 € en téléchargement :
http://fr.gamesplanet.com/acheter-telec ... tAodKTvwPQ
Je n’ai pas testé ce téléchargement, je donne le lien sans pouvoir garantir le sérieux du site.
Il a été longtemps en vente sur la chaîne Carrefour avec des prix variant entre 5 et 10 €.

Beaucoup de tuto Internet circulant sur SH3 ayant été écrit par moi sur un autre forum, je pense avoir une très bonne connaissance du jeu et je serais à même de pouvoir répondre ici à beaucoup de questions sur le jeu.

Sujet en construction, à suivre….
Image
Répondre