Breezehome Fully Upgradable en français

La version de base dite "Oldrim" à présent
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Breezehome Fully Upgradable en français

Message par Max Buttjer »

Je viens de tester un mod de maison de joueur très intéressant.
Breezehome Fully Upgradable.
https://www.youtube.com/watch?v=52bL38n9B9A

La vidéo hélas, n’est pas de très bonne qualité et avec un intérieur très sombre, ce qui n’est pas le cas chez moi.
Ce mod se propose de modifier la maison de Blancherive, Doucebrise de façon à rendre cette habitation plus agréable pour un joueur de bon niveau. J’avais essayé plein de mod sur Doucebrise sans vraiment trouver quelque chose de satisfaisant. Le seul problème est que ce mod n’a pas été traduit jusqu’à présent, ce qui est fort dommage. La raison principale est certainement que cette traduction est un gros morceau, beaucoup de dialogue et plein de livres !
J’ai fait rapidement une traduction beta avec 20% du texte traduit pour commencer à jouer et pour voir surtout si le mod méritait de se donner autant de peine. La première impression est très satisfaisante, ce mod est très complet et améliore Doucebrise de façon très équilibré. Tout fonctionne très bien, pas le moindre bug pour l’instant.
A suivre…
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Breezehome Fully Upgradable en français

Message par Max Buttjer »

Finalement.., j’ai fini la trad en version beta 1 ! Tout est traduit, sauf les notes de Garath et le readme de présentation.

Si des joueurs sont intéressés pour tester, qu’ils me contactent par MP pour obtenir cette version beta 1.
Image
Répondre