Skyrim, le jeu

La version de base dite "Oldrim" à présent
Max Buttjer

Re: Skyrim le jeu

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : Que modifie ce MOD à la maison de Blancherive ?
Ce mod modifie l'intérieur de "DouceBrise" pour lui donner un style plus épuré.
La chambre est beaucoup plus grande et le séjour comprend une zone supplémentaire.
Inclut également une table d'enchantement et bien plus...

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... herive.php
Image
Kervinou

Message par Kervinou »

intéressant, à tester...
pour le coup, je garde le matériel à Markath, mais les gardes n'ont toujours pas compris que je suis un gentil, c'est lourd
régulièrement, ils veulent m'envoyer en prison alors que je la connais déjà puisque j'ai fait évadé les parjures !!

enfin, ca m'oblige à les dégommer ;)

tiens, hier soir, les sombrages ont attaqués Blancherive... autant vous dire qu'ils n'ont pas fait un pli ;-)
miam
---------------------------------
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
Max Buttjer

Kervinou a écrit : tiens, hier soir, les sombrages ont attaqués Blancherive... autant vous dire qu'ils n'ont pas fait un pli ;-)
miam
Cette partie du jeu doit être abordé beaucoup plus tôt dans le jeu et avec un niveau très inférieur, on en revient un peu à ce que je disais… ton perso est hélas trop fort à présent.
Image
Kervinou

Message par Kervinou »

tu rigoles ,)
c'est ce que je cherchais
faut pas oublier que pour monter le perso, il y a bien fallu que j'affronte d'autres trolls, il n'est pas monté tout seul
maintenant je me sens apte... ;-)
j'espère que le jeu n'est pas bientot terminé
Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
lamol65

Message par lamol65 »

Bonjour,

Malgré plusieurs tentative infructueuses pour résoudre mon problème de téléchargement plus que fréquents du jeu, ce problème est toujours présent !!!! depuis en tout cas 2 mois.

Comme si cela ne suffisait pas, j'ai un autre soucis depuis maintenant près de 3 semaines : Dès que je lance le jeu Skyrim, Steam me notifie que ce jeu n'est actuellement pas disponible ?????!!!!!!

La seule solution trouvée est de désinstaller complètement Steam et faire une installe "propre" et comme ceci le jeu fonctionne immédiatement ................. pendant 2 jours.

Tout ce cirque fait que je suis à bout et je n'ai plus envie de passer 1 minutes de plus à perdre mon temps avec Steam.

je met donc Skyrim aux oubliettes, ainsi que tous mes autres jeux Steam, même que ceux-ci fonctionnent très bien.
Image
Max Buttjer

Allons pas de découragement, nous allons certainement trouver une solution à tes problemes.
Une première idée par MP.
Image
Kervinou

Message par Kervinou »

si besoin, j'ai aussi une idée... peut etre la même...
tiens nous au courant
Max Buttjer

Un bon article de Canard PC qui fait le point sur les mods actuellements disponibles :

http://forum.canardpc.com/threads/62339 ... .-Ah-ah-ah!)

Dans cet article, le point également sur la façon d’installer un mod, je suis assez d’accord avec l’auteur qui préfère travailler en manuel, mais nous, nous avons Jsgme (qu’il ne semble pas connaitre ?) qui est parfait pour cela.
Image
Kervinou

Message par Kervinou »

Mes deux dernières acquisitions !!!
C'est moi qui les ai faites après les avoir trouvées
un coup d'amélioration chez le forgeron et ensuite un petit coup d'enchantement pour les rendre plus sympa ;-)

Mais je crois que je suis à la fin là... Je viens de buter Ulfric Sombrage
_epee daedra sup vampir.jpg
_bouclier daedra sup parade.jpg
Jurgen

Message par Jurgen »

Voilà, malgré que j'ai laissé skyrim de côté pour l'instant ( je pense que l'hiver sera plus propice pour jouer car rien à faire dans le jardin et autres ...) je voulai savoir si parmi les joueurs de skyrim ici certains avaient déjà eu l'occasion de voir l'extension skyrim dawnguard et ce qu'il en pense!

Celà vaudrait t'il la peine en plus du jeu ( apparemment de nouvelles quêtes et confréries )

Vos avis sont les bienvenus !
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre