C’est le nouveau RPG disponible depuis quelques jours avec un démarrage en trombe de plus de 1 million d’exemplaires vendus. Jurgen m’a indiqué ce jeu que je viens de démarrer ce WE.

Disons tout de suite que l’on retrouve toujours le même problème en changeant de jeu avec une prise des commandes un peu difficile. Mais après une petite heure, cela va déjà mieux. La doc du jeu que je n'avait pas trouvée au départ... se trouve sur le menu du jeu avec le lien : Aide.
Oublier tout de suite ce que vous connaissiez sur Skyrim ou WItcher, je jeu est totalement différent par le contexte, car nous sommes dans la Pologne médiévale avec un jeu disposant d’un très bon support historique. Pas de dragons, pas de goule ou autre monstre habituel, nous sommes dans la vraie vie du moyen âge avec tous les problèmes de cette époque..
La version 1.2.5 ne fonctionne pas si mal car j’ai pu terminer la première quête principale sans souci.
A suivre bien sûr.., je retourne au jeu, car mon héros est poursuivi par toute une armée !
Max