Le jeu sorti en 2019 ne m’avait pas complétement emballé à l’époque.
Une nouvelle sortie en 2024 a changé mon opinion à son sujet. Les développeurs ont énormément travaillé et le jeu est dédevenu très agréable.
https://playway.com/images/2018/Uboat_2 ... o_logo.jpg
Mon seul regret reste que le jeu n’a toujours pas de version multi. Le dernier patch en cours est le 18 avec une DLC très agréable en attendant l’arrivée des types IX en 2025.
J’ai testé le jeu sur GOG, mais j’ai eu des problèmes avec son fonctionnement. La version à conseiller est celle de Steam
Uboat version 2024
- Max Buttjer
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- Kervinou
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Re: Uboat version 2024
Dommage en effet qu'il n'y ait pas de fonctionnement en multi, cela apporte réellement un plus !
Même si pour le moment, je suis plutôt dans les airs que sous l'eau !
Même si pour le moment, je suis plutôt dans les airs que sous l'eau !
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Minecraft MadInCRAFT // Silent Hunter III // Company Of Heroes (3,24e) // Digital Combat Simulator // IL-2 Sturmovik
i7 870 3.2Ghz - GSkill 8Go 1,6Ghz - iiyama 26"[1920x1200] & Philips Brilliance 19"[1440x900] - Nvidia GTX660OC - Win7 x64 - SSD 840PRO
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Re: Uboat version 2024
Voici 2 photos de mon jeu uboat , je ne suis qu'au début :
[/URL]
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- Kervinou
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Re: Uboat version 2024
Et en promo encore 2 jours à 9 euros, si j'en faisais encore, je me serais surement laissé tenter
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Re: Uboat version 2024
Je l'ai pris pour - de 13 euros avec le dlc en septembre 2024 , le dlc c'est le pont en teck et les divers camouflage + décoration
- Max Buttjer
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Re: Uboat version 2024
Un nouveau patch 20 est prêt pour la version 2024.1 avec pas mal de modifications intéressantes.
Équipage :
- Une fois qu'une vérification de routine de l'hydrophone est ordonnée, une barre de progression pour cet ordre est affichée sur le portrait de l’opérateur radio qui en est chargé.
- Le jeu demande maintenant, lorsqu'un officier est chargé de charger une torpille, s'il doit seulement la charger, ou la maintenir d'abord, puis la charger.
- L'équipage ne signale plus verbalement les unités amies et neutres près des ports amis, puisque c'est rarement utile et qu'il y a souvent de nombreux contacts de ce type. Les notifications continuent d'apparaître sans changement.
- Correction : Une petite coupure était présente lorsqu'un personnage portait un bonnet et avait un visage de type X.
- Correction : Juste après le repos, les officiers ne prenaient pas en compte les ordres en attente dans la file d'attente globale (par exemple, les ordres de chargement de torpilles) et faisaient toujours autre chose que le rôle qui leur était assigné.
- Correction : Les personnages pouvaient parfois effectuer une rotation incorrecte pour une animation, lorsqu'une compression temporelle élevée était utilisée et qu'ils remettaient un rapport à un officier juste avant de commencer une autre animation (par exemple, s'ils allaient dans leur couchette pour une raison quelconque après avoir remis un rapport).
- Correction : Le chapeau, les cheveux et la barbe de l'officier pouvaient disparaître, s'il était contrôlé dans FPP et que certaines étapes étaient effectuées, impliquant la sauvegarde et le chargement des états de jeu d'une manière spécifique.
- Correction : Lorsqu'il y avait plusieurs blessés sur le vaisseau, certains d'entre eux pouvaient guérir indéfiniment après avoir été soignés.
INTERFACE :
- Ajout d'infobulles aux contrôles affichant le nombre de marins, d'officiers, d'hommes d'équipage et d'équipage.
INTERFACE UTILISATEUR :
- Ajout d'infobulles aux commandes affichant le nombre de marins, d'officiers et de survivants sur le navire.
- Cliquer sur une notification concernant des points de spécialisation gratuits ouvre désormais un écran associé où ils peuvent être dépensés.
- Amélioration de la transition vers l'écran de personnage.
- Correction : Lorsqu'un écran de libération des survivants était fermé, la transition était légèrement erronée. L'animation de fondu entrant et sortant était jouée complètement et seulement après l'interface utilisateur changeait.
- Correction : Les drapeaux de la marine japonaise n'étaient pas visibles dans l'interface utilisateur, seulement dans la scène 3D.
- Correction : La file d'attente des commandes apparaissait parfois partiellement en dehors du bord gauche de l'écran.
Modding :
- Ajout de UnityEngine.JSONSerializeModule.dll et System.Xml.dll au compilateur pour utilisation dans les mods.
Interactions externes :
- Correction : Trop de boutons de décision apparaissaient après la recherche d'un navire marchand abandonné.
Graphiques :
- Correction : Les U-Boote de type VIIB avaient des feux de position verts des deux côtés de la tour de contrôle à cause d'un problème avec la carte UV.
- Correction : Correction de certains problèmes de scintillement des lumières dans les enclos des sous-marins.
Missions :
- Correction : Si un écran d'interaction était ouvert et fermé sans sélectionner de décision, lors d'un rendez-vous avec un sous-marin japonais, il n'était pas possible de l'ouvrir à nouveau.
- Correction : Il n'était parfois pas possible de charger la cargaison du sous-marin B1 et de continuer la mission.
Général :
- Dorénavant, lorsque les ports sont réapprovisionnés, une partie de l'équipement stocké est remplacée par de nouveaux articles. Cela permet de remédier à une situation qui n'avait pas lieu d'être, à savoir qu'un équipement obsolète occupait parfois indéfiniment l'espace de stockage du port.
- La musique de combat et le stress élevé de l'équipage sont désormais maintenus pendant 10 minutes après la perte des contacts avec l'ennemi, s'il y a une raison claire de croire que l'ennemi est encore quelque part à proximité. Les alarmes automatiques sont également maintenues un peu plus longtemps dans de telles situations.
Équipage :
- Une fois qu'une vérification de routine de l'hydrophone est ordonnée, une barre de progression pour cet ordre est affichée sur le portrait de l’opérateur radio qui en est chargé.
- Le jeu demande maintenant, lorsqu'un officier est chargé de charger une torpille, s'il doit seulement la charger, ou la maintenir d'abord, puis la charger.
- L'équipage ne signale plus verbalement les unités amies et neutres près des ports amis, puisque c'est rarement utile et qu'il y a souvent de nombreux contacts de ce type. Les notifications continuent d'apparaître sans changement.
- Correction : Une petite coupure était présente lorsqu'un personnage portait un bonnet et avait un visage de type X.
- Correction : Juste après le repos, les officiers ne prenaient pas en compte les ordres en attente dans la file d'attente globale (par exemple, les ordres de chargement de torpilles) et faisaient toujours autre chose que le rôle qui leur était assigné.
- Correction : Les personnages pouvaient parfois effectuer une rotation incorrecte pour une animation, lorsqu'une compression temporelle élevée était utilisée et qu'ils remettaient un rapport à un officier juste avant de commencer une autre animation (par exemple, s'ils allaient dans leur couchette pour une raison quelconque après avoir remis un rapport).
- Correction : Le chapeau, les cheveux et la barbe de l'officier pouvaient disparaître, s'il était contrôlé dans FPP et que certaines étapes étaient effectuées, impliquant la sauvegarde et le chargement des états de jeu d'une manière spécifique.
- Correction : Lorsqu'il y avait plusieurs blessés sur le vaisseau, certains d'entre eux pouvaient guérir indéfiniment après avoir été soignés.
INTERFACE :
- Ajout d'infobulles aux contrôles affichant le nombre de marins, d'officiers, d'hommes d'équipage et d'équipage.
INTERFACE UTILISATEUR :
- Ajout d'infobulles aux commandes affichant le nombre de marins, d'officiers et de survivants sur le navire.
- Cliquer sur une notification concernant des points de spécialisation gratuits ouvre désormais un écran associé où ils peuvent être dépensés.
- Amélioration de la transition vers l'écran de personnage.
- Correction : Lorsqu'un écran de libération des survivants était fermé, la transition était légèrement erronée. L'animation de fondu entrant et sortant était jouée complètement et seulement après l'interface utilisateur changeait.
- Correction : Les drapeaux de la marine japonaise n'étaient pas visibles dans l'interface utilisateur, seulement dans la scène 3D.
- Correction : La file d'attente des commandes apparaissait parfois partiellement en dehors du bord gauche de l'écran.
Modding :
- Ajout de UnityEngine.JSONSerializeModule.dll et System.Xml.dll au compilateur pour utilisation dans les mods.
Interactions externes :
- Correction : Trop de boutons de décision apparaissaient après la recherche d'un navire marchand abandonné.
Graphiques :
- Correction : Les U-Boote de type VIIB avaient des feux de position verts des deux côtés de la tour de contrôle à cause d'un problème avec la carte UV.
- Correction : Correction de certains problèmes de scintillement des lumières dans les enclos des sous-marins.
Missions :
- Correction : Si un écran d'interaction était ouvert et fermé sans sélectionner de décision, lors d'un rendez-vous avec un sous-marin japonais, il n'était pas possible de l'ouvrir à nouveau.
- Correction : Il n'était parfois pas possible de charger la cargaison du sous-marin B1 et de continuer la mission.
Général :
- Dorénavant, lorsque les ports sont réapprovisionnés, une partie de l'équipement stocké est remplacée par de nouveaux articles. Cela permet de remédier à une situation qui n'avait pas lieu d'être, à savoir qu'un équipement obsolète occupait parfois indéfiniment l'espace de stockage du port.
- La musique de combat et le stress élevé de l'équipage sont désormais maintenus pendant 10 minutes après la perte des contacts avec l'ennemi, s'il y a une raison claire de croire que l'ennemi est encore quelque part à proximité. Les alarmes automatiques sont également maintenues un peu plus longtemps dans de telles situations.
- Kervinou
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Re: Uboat version 2024
Arrêtez ! vous aller me donner envie d'essayer
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Re: Uboat version 2024
Le patch 22 est sorti !