Rencontre Multi avec DW-PL du 14-01-2012
- Max Buttjer
Rencontre Multi avec DW-PL du 14-01-2012
J’ai posté ce rendez-vous sur DW-PL :
Hi all!
I propose a small simple mission for Saturday:
Briefing:
The Reds are determined to change the course of the oil by destroying an important camp Blue oil extraction area. The shortage resulting cannot fail to cause a strong rise in the price of crude on the market which they will be the major beneficiaries.
Submarine Blue are now in place and protect the oil zone.
Instructions for camp Blue:
Protect the Oil-Rigs!
Instructions for the Red camp:
Destroy the Oil-Rigs!
Camp Blue :
Max Buttjer : Helo or 688?
U-936 : 688
Till : 688
Camp Red :
?
?
?
?
Start Saturday, January 14 on GS, 21:00 Time of Warsaw.
DW 1.04 + Reinforce Alert 1.34
Max
Nous allons voir les réponses ?
J’ai été contacté par Grindler par MP pour de nouvelles rencontres, mais étrangement, celui-ci ne poste pas sur nos messages ?
Sujet à suivre sur DW-PL…….
Hi all!
I propose a small simple mission for Saturday:
Briefing:
The Reds are determined to change the course of the oil by destroying an important camp Blue oil extraction area. The shortage resulting cannot fail to cause a strong rise in the price of crude on the market which they will be the major beneficiaries.
Submarine Blue are now in place and protect the oil zone.
Instructions for camp Blue:
Protect the Oil-Rigs!
Instructions for the Red camp:
Destroy the Oil-Rigs!
Camp Blue :
Max Buttjer : Helo or 688?
U-936 : 688
Till : 688
Camp Red :
?
?
?
?
Start Saturday, January 14 on GS, 21:00 Time of Warsaw.
DW 1.04 + Reinforce Alert 1.34
Max
Nous allons voir les réponses ?
J’ai été contacté par Grindler par MP pour de nouvelles rencontres, mais étrangement, celui-ci ne poste pas sur nos messages ?
Sujet à suivre sur DW-PL…….

- Max Buttjer
Re: Nouvelle rencontre sur DW-PL
Ça démarre doucement...
Trois joueurs se sont manifestés pour l’instant, mais j’attends les confirmations pour boucler la mission.
Trois joueurs se sont manifestés pour l’instant, mais j’attends les confirmations pour boucler la mission.

Ha le réveil de l'hiver polonais est très rude !!!!
très heureux de les voir revenir jouer

- Max Buttjer
Je viens de faire un update sur le site PL.
Till est passé du coté Red pour l'instant pour un bon équilibre, nous verrons l'évolution des équipes en fonction des inscriptions.
A propos, quel est ton modèle préféré d'Akula Patrick car je vais directement afficher les bonnes versions aux joueurs cela évitera des confusions pour le départ.
Camp Blue :
Max Buttjer : Suffren
U-936 : 688i
NavyUsa : 688i
Camp Red :
Darkhunter : Akula Nerpa
Swagier : Akula Guepard
Till : Akula xx
Grindler : Udaloy
Till est passé du coté Red pour l'instant pour un bon équilibre, nous verrons l'évolution des équipes en fonction des inscriptions.
A propos, quel est ton modèle préféré d'Akula Patrick car je vais directement afficher les bonnes versions aux joueurs cela évitera des confusions pour le départ.
Camp Blue :
Max Buttjer : Suffren
U-936 : 688i
NavyUsa : 688i
Camp Red :
Darkhunter : Akula Nerpa
Swagier : Akula Guepard
Till : Akula xx
Grindler : Udaloy

akula vepr a ce soir
- Max Buttjer
Un peu contrariant cette rencontre, avoir perdu Szwagier et Darkhunter au moment du départ est vraiment idiot. Ils n’ont pas dû comprendre que je corrigeais la mission en fonction du nouvel effectif. Le temps de rejoindre GS et ils avaient disparu en laissant quelques messages de leurs passages, mais comme ils n’étaient pas passés par GS à 21 heures, je ne me suis pas mis sur le chat de GS durant l’édition de la mission.
Merci à NavyUSA qui a pris le départ avec nous.
Départ à 4 au final, je suis parti avec le Gepard pour équilibrer la rencontre et avec l’armement de base, pas le temps de voir cela, nous étions trop en retard !
2 rencontres en réalité, car nous avons relancé après la déconnexion de U-936. Un départ assez calme, car j’avais raccourci à 22 milles les positions des Subs. NavyUSA a attaqué le premier, mais nous avions un doute avec Till depuis un moment avec un faible signal de 688 sur ce secteur. Notre réponse à été brutale et avec le nombre de torpilles qui avait autour de lui, il n’avait pas beaucoup de chance de s’échapper. Mais Till de son côté a été touché par les MK48 avant la disparition de NavyUSA. Nous restions à 2 avec Patrick que j’ai réussi à détecter 5 minutes après. Une première volée d’ASW un peu courte… je m’apprêtais a envoyé la deuxième lorsque j’ai été touché par le MH-60 IA que j’avais complètement oublié ! De façon assez incompréhensible, il m’a envoyé au tapis avec une seule MK50, alors que dans les tests que j’avais faits cette semaine sur le Helo me demandait 3 torpilles pour couler un Akula.
Bravo pour l’IA !
Max
Merci à NavyUSA qui a pris le départ avec nous.
Départ à 4 au final, je suis parti avec le Gepard pour équilibrer la rencontre et avec l’armement de base, pas le temps de voir cela, nous étions trop en retard !
2 rencontres en réalité, car nous avons relancé après la déconnexion de U-936. Un départ assez calme, car j’avais raccourci à 22 milles les positions des Subs. NavyUSA a attaqué le premier, mais nous avions un doute avec Till depuis un moment avec un faible signal de 688 sur ce secteur. Notre réponse à été brutale et avec le nombre de torpilles qui avait autour de lui, il n’avait pas beaucoup de chance de s’échapper. Mais Till de son côté a été touché par les MK48 avant la disparition de NavyUSA. Nous restions à 2 avec Patrick que j’ai réussi à détecter 5 minutes après. Une première volée d’ASW un peu courte… je m’apprêtais a envoyé la deuxième lorsque j’ai été touché par le MH-60 IA que j’avais complètement oublié ! De façon assez incompréhensible, il m’a envoyé au tapis avec une seule MK50, alors que dans les tests que j’avais faits cette semaine sur le Helo me demandait 3 torpilles pour couler un Akula.
Bravo pour l’IA !
Max

Pas très solides ces Akula !!!!!Max Buttjer a écrit : j’ai été touché par le MH-60 IA que j’avais complètement oublié ! De façon assez incompréhensible, il m’a envoyé au tapis avec une seule MK50
Bravo pour l’IA !
Max

Hello commanders!
Yesterday, though there have been unexpected, I had fun.
Together with my fellow Blue U936 we coordinated with our sonar to cover the area in front of the Oil-ring.Too bad for the position of U936, we thought that the two Akula came from the south-west.
After about an hour of playing I found with the towed array akula of Till and Max
Notice to U936, which I attacked a akula. I had a great shooting solution, I have elaborated on the Till. In fact active MK48 a few yds by Till.
Against my 688i, arriving five torpedoes and two Subroc
, I have no chance of salvation. I could try a emmersione of emmergienza, but I did not.
Next time, I will get straight to the shelter.
Too bad for the waiver by either two player. We had fun anyway.
I hope to see you soon commanders.
Pass more often, in your forum, now that I am registered.
regards,
NavyUSA
Yesterday, though there have been unexpected, I had fun.
Together with my fellow Blue U936 we coordinated with our sonar to cover the area in front of the Oil-ring.Too bad for the position of U936, we thought that the two Akula came from the south-west.
After about an hour of playing I found with the towed array akula of Till and Max
Notice to U936, which I attacked a akula. I had a great shooting solution, I have elaborated on the Till. In fact active MK48 a few yds by Till.
Against my 688i, arriving five torpedoes and two Subroc

Next time, I will get straight to the shelter.

Too bad for the waiver by either two player. We had fun anyway.
I hope to see you soon commanders.
Pass more often, in your forum, now that I am registered.
regards,
NavyUSA
- Max Buttjer
Thank you for your arrival on the forum and I hope that we will see you on Wednesday to play with us.
Max
Max

Good evening,
Thank you for joining us without forgetting your first forum DW PL
I appreciated a lot our collaboration which it is made not without difficulty by the barrier of our language
I hope that my English not t ' raised not too much of problem of understanding
Goodbye on the other meetings
Best regards
Thank you for joining us without forgetting your first forum DW PL
I appreciated a lot our collaboration which it is made not without difficulty by the barrier of our language
I hope that my English not t ' raised not too much of problem of understanding
Goodbye on the other meetings
Best regards