Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Message par lamol65 »

migoel a écrit :nouveau type de sous marin rouge : l'akulautruche.
Je constate que notre ami Migoel est en pleine forme !!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Message par Max Buttjer »

Marc absent, nous serons 4 en principe ce soir. Je viens de terminer un petit doggy amélioré 2 vs 2, avec un objectif secondaire à détruire pour les Rouges (installation pétrolière).

A ce soir.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Message par Max Buttjer »

Première mission hier soir sur le Helo.
Au final, je me suis scratché à l’atterrissage, mais je pense que cela est dû à la mauvaise disposition de mon Helipad (posé à flanc de colline !). Tout est nouveau avec cet engin et je prétendais l’avoir complètement en main à la première mission.
Quelques points positifs :
J’ai réussi à placer les bouées et çà les traiter a peut-prêt correctement.
Une bonne attaque sur migoel, mais une certainement fébrilité qui m’a empêché de lui porter un coup définitif.
Points négatifs :
J’ai pataugé entre le Mad et le sonar trempé et détruit celui-ci !
Ravitaillement raté !
La question des links non réglé?

Encore un peu t’entraînement à prévoir, mais sur le terrain, la doc je pense la connaître à présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Message par lamol65 »

Il faut aussi que je m'entraîne à la destruction des Helos !!!!! ;)

J'ai testé ceci qu'une seule fois en mission solo et il y a longtemps !!!!
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Message par migoel »

Destruction des hélicos...

J'étais en surface, dans un goulet entre 2 îles, pour essayer.... et je n'ai rien vu, rien entendu avant de subir 50 % de dommages sur l'attaque de Max !!!

A suivre..
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 11-01-2012

Message par U-936 »

Bonsoir à tous ,

Je viens de visualiser le replay

Partie très bien animée par tout les protagonistes
2 RU 1 US et un volant US qui pour la 1ére fois se lançait dans le jeu non sans mal Image parsemant de ci de là des bouées qui se révélaient + muettes qu'autre chose, on entendait rien, cela me rappelle quelqu'un ça :lol: :lol: , et qui , au retour d'une pause café n'en cru pas ses yeux un Akula se dorant au soleil dans un chenal entre 2 iles :o :o et comme de bien entendu l'Akula coula mais pas complétement l'hélo m'ayant donné une estimation de ce soum je lançais 2 torpilles dessus qui malgré une direction approximative ne l'ont pas trouvé !!

Coté Est Till faisait place nette en mettant le cap vers moi ça tirait de partoutImage fallait pas se trouver devant :D :D mais ça je ne savais pas que c'était lui je pensais plus à l'autre soum comme quoi

Hélo regagnant sa base cassa du bois sur une colline , je me retrouvait donc seul , mes premières torpilles ayant pas trouvé le soum j'en tirai 3 plein Est et j'eu un contact vers le chenal , je redirigeais donc celles -ci là par contre je fis mouche , et toujours pas l'autre soum au contact , je le pensais + vers le nord Ouest pour cette raison que je tirai de ce coté en vain mais il était plein Est

Nous avons fermé car l'heure était atteinte pour les travailleurs

A la prochaine et encore bravo à Max qui a su quand même tirer son épingle du jeu pour cette première aérienne
Image
Répondre