Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre DW ce mercredi vers 21 Heures.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par migoel »

Présent
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par lamol65 »

Présent :P
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par till33 »

present :P
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par Max Buttjer »

Cinq joueurs présents hier soir pour ce doggy.
Un départ très lent, mais un final très animé ! Le relief assez tourmenté ne permettait pas une détection facile et nous avons mis très longtemps avant de trouver les Akulas. Deux sous-marins rouges au tapis pour un bleu coulé, pour une fois les bleus n’on pas démérité et termine l’année correctement !

A l’année prochaine pour la suite des aventures sur DW.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par lamol65 »

Bonjour,

Il faut aussi dire que les rouge vous ont bien aidé !!!! ;)

Après avoir détecté Max, j'ai lancé 2 ASW ( d'ailleurs diablement bien cadrés, 1 sur son avant et l'autre sur l'arrière) et 2 UGST . Par un tour de passe-passe, il a réussit à éviter le tout, je ne sais pas comment !!!!!
Heureusement, j'avait encore 1 UGST que j'ai lancé un peu après. Celle-là, il n'a pas pu l'éviter !!!!

Mais la riposte du Suffren était en route ...................... j'ai détecté la Black Shark qui arrivait droit sur moi. En avant toute, rentrer le tracté, lancer des leurres, changement de cap ............. et voilà, l'erreur fatale que tous les commandant ont surement déjà commis : l' Akula planté dans la vase du fond !!!!!! :?

Mon sub n'était pas complètement détruit, mais planté au sens propre du terme. Impossible de m'en sortir, et les Black Shark qui arrivaient rapidement sur moi !!!!!!

Le dieu des marins était avec moi car les 2 torpilles me sont passées au-dessus sans me détecter !!!!! Oufffffffffffffffffff.Je respire !!!

Ma joie aura été de courte durée car quelques secondes plus tard, la pression a eu raison de mon Akula et j'ai implosé !!!!!!

Pendant ce temps, Migoel, d'un tir mortellement précis :lol: coulait l'Akula de notre ami Till .

Donc, la victoire des bleus nous reviens entièrement, à moi et Migoel !!!! 8-) :?

Sur cette excellente partie, je vous souhaite encore à tous, Bleus et Rouges, une bonne et heureuse année 2012

A bientôt
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 28-12-2011

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Très bonne partie hier , place au SO je décidais un cap plein E en m'aidant de la couche vu la profondeur très importante mais en maintenant une vitesse pas trop élevée15 nœuds , je décidais plus de les laisser venir que de me porter à leur rencontre à 3 de leur coté la prise en tenaille était flagrante

Arrivé à mi-parcours toujours rien , du coté de Max idem

A force de monter et descendre je fini par accrocher 1 akula dans l'Est et un autre dans le Sud juste derrière moi :shock: :shock: pb ça miroir ou pas miroir 2 d'un coup cela me pose pb départ dans l'Est devant moi je tire 2 torpilles l'une ne loupera pas le freighter par contre l'autre passera non loin de l'Akula sans l'accrocher ,départ dans mon Sud je réplique , nous fermons d'un commun accord , les rouges se sont cartonnés et l'un deux a voulu ramasser les huitres pour le nouvel l'an :lol: :lol: :lol: ce qui je pense lui fit la part belle car les torpilles de Max arrivaient dessus :D :D

A l'année prochaine
Image
Répondre