Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par Max Buttjer »

Chacun son tour… Cette fois c’est la dernière partie DW de l’année qui est annoncée !

Les Bleus sont dans une mauvaise passe en ce moment après deux défaites consécutives, mais ce n’est pas grave, nous allons nous rattraper, j’en suis, certain sur cette dernière rencontre.

A mercredi soir, vers 21 heures.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par lamol65 »

Dommage,
mais je ne serai pas présent pour les mêmes raisons que lundi !!!!!

Amusez-vous bien !!!

A bientôt

Marc
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par U-936 »

Serai là
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par migoel »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par till33 »

présent
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par Max Buttjer »

Comme a déclaré U-936 à la fin de la rencontre : Cela a été moins pire !
N’empêche que les Rouges ont encore gagné cette rencontre. Et pourtant cela démarrait bien, car j’avais clairement identifié un Akula arrivant par le Sud, mais hélas un haut fond à totalement endommagé mon système de mise à feu des torpilles ! En manœuvrant les commandes au bout d’un bon moment, j’étais de nouveau plus ou moins opérationnel… hélas une Usgt a interrompu mes réparations !

Pas grave..., à l’année prochaine pour la suite des combats sur DW !
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Bon ben c'est pas encore cette fois ci pour que le résultat soit au rendez-vous :twisted: pour que cela soit moins pire que s'y ça avait été mieux !!! :lol: :lol: :lol:

Aucun contact de mon coté rien de rien , je l’attendais +/- au Nord il descends plein Sud et passe entre les 2 iles , j'entends bien des départs torpilles j'en lance 2 dans la direction me plante sur le réglage d'une que je mets en circle , celle là m'a bien cassé la tête + qu'autre chose ai du la faire sauter avant qu'elle me coule , me suis plus trop occupé de l'autre et mal m'en a pris lorsque je l'ai redirigé plein sud est j'aurai du l'a laisser comme elle était car elle était pile sur la route de Migoel cela aurait été imparable mais vraiment de la chance car pas repéré et de + il était trop loin pour la portée de ma détection
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par migoel »

Avec Patrick (Thil), on discutait pâtisserie (normal entre hommes !) et comme ça, on a lancé une où deux torpilles un peu au hasard et le dieu des rouges a fait le reste ! :lol: :lol:

Blague à part Patrick a eu un contact LA , qui s'est transformé en Suffren le temps d'éliminer le miroir.

Pour moi j'attendais un contact venant du nord au milieu de la carte.. rien sinon des marchands. Soudain un contact LA dans mon 53, très vite classifié... Feu de 3 ASW suivis de 2 USGT dans le 45 et le 65.
Très vite l'équipage me signale un départ de torpilles dans mon 31... Incompréhension mais les départs de torpilles étant plus crédibles je change le cap de mes UGST. L'une d'elles détruira un marchand, l'autre va détruire le LA de Patrick 936, qui émergeait avec peine d'un combat avec une de ses torpilles !!! Juste avant il avait eu la bonne idée de détourner de moi sa première Adcap, c'est ça les amis !! ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par lamol65 »

Bonsoir,

Je vois que la partie a de nouveau été chaude pour les bleus !!!!!

Je vois aussi que Patrick ( U936 ) arrive maintenant à éviter ses propres torpilles....... il est sur la bonne voie ;)

Bon, trêve de plaisanteries. Il faudrait que Max nous prépare une petite partie pour la reprise en ajoutant, pour corser le tout, un Akula rebelle qui passerait dans le camp bleu, histoire de voir si la chance sera toujours avec les rouges. 8-)

PS: si il faut un volontaire, je suis partant !!!!

A voir !!!!
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 21-12-2011

Message par U-936 »

Oui mais là tu joues avec le feu vu nos déboires il se pourrait qu'une torpille se locke à l'insu de notre plein gré :lol: :lol: :lol: :shock:
Image
Répondre