Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre de prévue en principe ce vendredi 18.

Nous allons rejouer la carte de la semaine dernière, les camps sont inversés. Les rouges partirons en points dynamique sur 30 nautiques a l'ouest de la base. Les bleus partirons du port.

Rendez vous vers 21 heures sur TS comme d'habitude.

Bonne fin de semaine à tous.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1184
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par Jurgen »

présent et arrivée sur teamspeak entre 21h et 21h25 , rugby oblige.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par lamol65 »

Present 8-)
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par lamol65 »

Comme d'habitude l'Udaloy a terminée au fond ..........

A environ 5 nautiques derrière la grande île, Max et Patrick m'ont pris en sandwich. 1 au Nord et l'autre au sud ........

Ca c'est quant même joué à peu de chose car au moment ou j'allais lancer mes torpilles sur Max , un missile de Patrick m'a touché par l'arrière.
Résultat : plus de torpilles, plus de défense anti-aérienne et plus d'hélico qui allait décollé dans les 6 minutes ............ :mrgreen:

La suite je ne l'a connais pas ..............
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par U-936 »

replay.7z
Replay pour Marc
(736.77 Kio) Téléchargé 370 fois
La suite est simple après quelques mises au point au niveau tirs de l'akula Max le situe NNE, je fais demi tour et cap au Nord étant géné par des UGST je suis obligé de faire avec tir de 2 MK48 sur la position donnée , au vu du replay mes torpilles n'accroche pas normal vu qu'elles ne sont qu'à 200 pieds , je règle les suivante de 1000 à 1200 pieds, tirs de 2 torpilles et 2 autres à 3min d'intervalle envoi en éventail :lol: :lol: le choix est judicieux j'affole l'akula qui plonge trop profond et implose :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais comment cela se serait terminé mais chaud pour l'akula au vu d'une torpille et plein dans sa ligne :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1184
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 18-03-2016

Message par Jurgen »

Il est clair qu'à deux contre un cela devient plus difficile car patrick tire de loin et quand je capte ses torpilles je suis trompé car je pense qu'il est plus près alors que non et du coup je me dévoile à max alors que max reste silencieux et indétectable tout en se rapprochant de ma zone.Mes tirs sur patrick était au dessus de lui d'est en ouest car je pensais qu'il partirait à l'ouest de sa position quand il a tiré à partir du goulet entre les deux îles mais non il est parti au sud et donc pas de problème pour lui car les asw tourne en rond là où elles tombent.
Dans ma fuite précipitée en plongée à 36 noeuds et en attendant le rechargement de mes torpilles et de régler les autres , je n'ai pas prêté attention à la profondeur et je me suis même demandé ce qu'il se passait :shock:

Je dois mieux gérer la distance des torpilles ennemies mais comment ? ainsi que l'évitement de celles-ci.
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Répondre