Rencontre DW Multi du 11-03-2016
- Max Buttjer
Rencontre DW Multi du 11-03-2016
Nouvelle rencontre de prévue en principe ce vendredi 11.
Rendez vous vers 21 heures sur TS comme d'habitude.
Bonne fin de semaine à tous.
Max
Rendez vous vers 21 heures sur TS comme d'habitude.
Bonne fin de semaine à tous.
Max

Re: Rencontre DW Multi du 11-03-2016
présent mais plus à côté de mon ennemi

Présent.
petit changement pour moi, je dois aller rechercher mon fils au rugby et ne serai là que vers 9h25 .
En espérant que cela ne vous pose pas de problème .
merci
merci
Finalement , il a eu fini plus tôt.Jurgen a écrit :petit changement pour moi, je dois aller rechercher mon fils au rugby et ne serai là que vers 9h25 .
merci
Je suis là

Sale temps pour les rouges hier
, après un 2éme départ suite à mon creusement de tunnel hier !!!! la partie s'annonce pas trop mal au regard de ma nouvelle position
Max a fait carton plein jackpot !! 2 Akula et Udaloy , de mon coté trop loin et trop près , 2 torpilles en direction de Jurgen suite à localisation par Max et j'arrive trop tard
Du coté de Migoel torpilles en fin de course se plantant dans le fond et n'accrochant pas alors qu'il est bien en face
Pas grave le résultat est là !!!!

Max a fait carton plein jackpot !! 2 Akula et Udaloy , de mon coté trop loin et trop près , 2 torpilles en direction de Jurgen suite à localisation par Max et j'arrive trop tard

Pas grave le résultat est là !!!!

Bravo les Bleus ( surtout Max
)
Je me suis de nouveau acharné sur un banc de crevettes. Tout mon arsenal de torpille y a passé !!!!
Mon sonar me donnait un Sub
Y a des têtes qui vont tomber........
Comme d'habitude, dès que j'ai des torpilles ( au cu ) je n'ai pas d'autre choix que de m'échapper ...........mission très difficile en principe
Revanche vendredi prochain

Je me suis de nouveau acharné sur un banc de crevettes. Tout mon arsenal de torpille y a passé !!!!
Mon sonar me donnait un Sub

Comme d'habitude, dès que j'ai des torpilles ( au cu ) je n'ai pas d'autre choix que de m'échapper ...........mission très difficile en principe
Revanche vendredi prochain

Pour des gambas sautées voir le capitaine de l'Udaloy recettes garanties