Rencontre DW Multi du 5-02-2016
- Max Buttjer
Rencontre DW Multi du 5-02-2016
Nouvelle rencontre de prévue en principe ce vendredi 5.
Rendez vous vers 21 heures sur TS comme d'habitude.
Bonne fin de semaine à tous.
Max
Rendez vous vers 21 heures sur TS comme d'habitude.
Bonne fin de semaine à tous.
Max

Re: Rencontre DW Multi du 5-02-2016
Normalement , je vais chercher mon fils au rugby pour 21h00 et donc serai là pour 21h25 sauf si entraînement annulé alors là 21h00 mais cela je ne le saurai que demain !
ok, vu les pluies d'hier terrain impraticable donc présent à 21h00.
Partie très courte de mon coté , cap plein Nord à 45 min Akula descendant à grande vitesse plein Sud ???
Je règle mes subrocs sur une route d'interception elles tomberont 2.5 nautiques trop court devant , l'akula ayant réduit fortement sa vitesse une MK48 lancé vers les subrocs ,tir torpilles dans mon 316 je redirige ma torpille et lance une deuxième , ping de mon coté et coulé rien vu venir sur le replay c'est un ASW qui m'a eu , pas entendu les départs.
Lamol ayant été déconnecté on se retrouve à 3 dommage !!!!

Je règle mes subrocs sur une route d'interception elles tomberont 2.5 nautiques trop court devant , l'akula ayant réduit fortement sa vitesse une MK48 lancé vers les subrocs ,tir torpilles dans mon 316 je redirige ma torpille et lance une deuxième , ping de mon coté et coulé rien vu venir sur le replay c'est un ASW qui m'a eu , pas entendu les départs.

Lamol ayant été déconnecté on se retrouve à 3 dommage !!!!

- Max Buttjer
En fait, après la destruction du Virginia (avec une seule petite asw ?), nous nous sommes retrouvés à 2 avec jurgen. J’avais une petite idée sur sa position, mais j’étais assez loin... Au bout d’une demi-heure, j’étais à porté et étonnamment, je l’ai détecté assez facilement. J’envoie une blackshark verrouillée et activée sur sa position et une en passive plus au sud en réserve ! Mais malheureusement pour moi, il a envoyé un tir de retour très rapide avec 3 ou 4 asw alignés sur l’axe de départ, dont une à 500 yards de moi. Impossible de l’éviter malgré un emergency blow !
Consolation, ma Blackshark ne l’a pas raté !
A la semaine prochaine pour une nouvelle rencontre.
Max
Consolation, ma Blackshark ne l’a pas raté !
A la semaine prochaine pour une nouvelle rencontre.
Max

Ben moi le résumé est rapide : déconnecté dès le début des hostilités ...........
J'ai peut-être trouvé la source de mes problèmes. Mon récepteur Wifi est peut être vieux et faible .........
Je viens de tester le nouveau. La réception est excellente maintenant ( 5/5 ) alors qu'avant elle était à 2 sur 5
A voir ..........

J'ai peut-être trouvé la source de mes problèmes. Mon récepteur Wifi est peut être vieux et faible .........
Je viens de tester le nouveau. La réception est excellente maintenant ( 5/5 ) alors qu'avant elle était à 2 sur 5
A voir ..........

- Max Buttjer
Jouer en wifi n’était pas une bonne solution dans le temps…
Les équipements actuels ont fait beaucoup de progrès, c'est certainement le moment de changer tout cela !
Les équipements actuels ont fait beaucoup de progrès, c'est certainement le moment de changer tout cela !

Max Buttjer a écrit :Jouer en wifi n’était pas une bonne solution dans le temps…
He oui Max. Tout évolue très vite.
Je testerai lors de notre prochaine partie.........