Rencontre DW du 11-07-2014

Répondre
Max Buttjer

Rencontre DW du 11-07-2014

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre DW est prévue ce vendredi 11.

Merci de bien vouloir signaler votre intérêt sur ce sujet.

A vendredi ...

Max
Image
U-936

Re: Rencontre DW du 11-07-2014

Message par U-936 »

OK pour moi ??? :shock: :shock: :shock:
Image
Jurgen

Message par Jurgen »

Présent, tes problèmes sont résolus patrick ?
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936

Message par U-936 »

Jurgen a écrit :Présent, tes problèmes sont résolus patrick ?
Internet à priori OK pour le reste pas eu le temps !!
Image
migoel

Message par migoel »

Bonjour à tous,

De retour, disponible vendredi soir, et heureux de vous retrouver !!
lamol65

Message par lamol65 »

Présent :twisted:
Image
U-936

Message par U-936 »

Replay
Image
U-936

Message par U-936 »

Partie intéressante hier :lol: et carton plein de mon coté premier surpris !!! :shock:

Placé SSO derrière une ile 2 options contourner par le Sud mais je me rapproche trop de Max ou cap à 350 et arrivé à la pointe de l'ile changement de cap au 010 et vitesse à 32 nœuds sur la prochaine l'ile , pour ensuite faire cap au 90 pour me dégager de celle ci et avoir une vision sur le chapelet d'iles au Nord , temps de navigation plus long mais plus judicieux

56 minutes de jeu Max m'annonce Udaloy à l'ESM sur mon 70 environ je remonte à l'IP ESM et l'Udaloy est bien là , Max prépare 2 missiles , je fais de même et attendrai pour voir , 1 missiles détruit pour Max l'autre touchera , je prépare les miens et ils partent plein Nord !! :twisted: 2 autres au départ avec tout ça on va se faire repérer :o :o , 2 missiles partis du bon coté cette fois , le premier touchera l'Udaloy et au fond, Max avait fait la moitié du travail !! :mrgreen:

Je plonge en urgence et cap vers l'ile , 450 pieds Akula dans mon 200 , impossible c'est le miroir ça :?: je change de cap , impossible de le localiser !!je remonte un petit peu à 400 pieds et redescend à 520 pieds plus là :twisted: changement de cap à nouveau , il est là et très net :lol: lors du chargement de mes subrocs , 3 dans les tubes et un MK48 oublie de ma part que je vais mettre à profit , trop près pour les subrocs je risque de me dévoiler par contre la MK48 ??.
Je tire en m'échappe plein sud 32 nœuds tant pis pour la cavitation !!Au bout de 2 minutes un Akula au fond Jurgen coule !!! :mrgreen: Reste Migoel et pas d'indication de sa position , départ dans mon 15 subrocs lancé à 7,8 et 10 nautiques, je m'échappe encore une fois plongée urgence 1100 pieds 4 décoys lancés.

MK48 dans les 4 tubes , explosion dans mon 018 , Miguel est touché , 2 torpilles au départ vers les 022 et 017, arrivées à mi course je retire le reste pour les faire remonter sur le Nord de l'ile , une de mes MK48 le prendra en chasse et le coulera .

Bonne soirée et partie comme on en aimerait faire à chaque fois , 4 au tableau , bien joué peut être , mais surtout beaucoup de chance il faut le reconnaitre , en espèrant que cela sera de même pour nous avec DW PL mais ???
Image
lamol65

Message par lamol65 »

Pour l'Udaloy, j'ai fait le choix de rester caché derrière l'ìle au Nord-est jusqu'au lancement de mon helo 1.

A 1h03 de jeu, mon Helo 1 décolle. 15 sec en l'air et boum............l'Hélo 1 tombe, explosion en vol.............. :mrgreen: ??????

Je prépare l'Hélo 2 mais il faut encore 30 min d'attente et il vas peut être aussi exploser...... Je ne vais pas encore attendre......... je prend l'option de foncer plein centre, en espérant bien que ça fera bouger les Bleus. Je fait le leurre......
Bon choix car Max se dévoile et 2 missiles me foncent dessus. j'en abat 1 mais le suivant me touche. :mrgreen:
Max étant hors de portée de mes torpilles, j'attend de pouvoir lancer mon Hélo 2.

Une fois H2 en l'air, je le fait descendre plein Sud quant le pilote m'annonce un subsurface ????? En effet, depuis le cockpit, je distingue un périscope ..........
Je pose une bouée à côté et là , je distingue clairement le sub de Max. Je lâche 2 torpilles et 15 sec plus tard, Max est coulé.

Entre temps, Patrick m'avait déjà envoyé ses Subrock. Avec tous les dégâts que Max m'avait fait, j'ai même pas pu riposter.............et boum coulé à mon tours.

Bonne partie, belle carte pour l'Udaloy.......

PS : sur les 3 dernières parties, 2 avec Patrick et celle-ci avec Max, mes Hélos explosent en vol après le décollage. J'avais déjà ce problème avec une version plus ancienne de DW et l'année passée pas eu ce problème avec la version 1.37.....
Avec cette version, presque chaque fois 1 ou les 2 Hélos explosent. Avec l'Udaloy sans Hélos, c'est vite un handicap ..........

J'espère que je ne vais pas avoir ce problème dans la partie contre les Polonais ............. :mrgreen: :shock:

Max pourrait-tu voir avec eux si ceux qui jouent avec l'Udaloy ont aussi ce problème ?
Image
Max Buttjer

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : PS : sur les 3 dernières parties, 2 avec Patrick et celle-ci avec Max, mes Hélos explosent en vol après le décollage. J'avais déjà ce problème avec une version plus ancienne de DW et l'année passée pas eu ce problème avec la version 1.37.....
Avec cette version, presque chaque fois 1 ou les 2 Hélos explosent. Avec l'Udaloy sans Hélos, c'est vite un handicap ..........

J'espère que je ne vais pas avoir ce problème dans la partie contre les Polonais ............. :mrgreen: :shock:

Max pourrait-tu voir avec eux si ceux qui jouent avec l'Udaloy ont aussi ce problème ?
Je viens de voir ton message !

En fait, je ne sais pas. Les Italiens comme les Polonais utilisent plutôt la FFG.
Je vais essayer de me renseigner.
Image
Répondre