Dur dur cette prise en mains de ces Ladas rien à voir avec le Virginia 20 noeuds une tortue par rapport au 36 du Virginia
1ére partie
Max fait comme moi il découvre , à 15 min de jeu m'annonce contact possible Udaloy sur mon 220

, j'étais en train de redescendre je remonte et confirmation via l'ESM l'Udaloy est bien là , Max étant au plus près je le laisse attaquer , par contre je prépare bien mes missiles , je suis l'Udaloy avec l'ESM elle se cache bien sur le SE de l'ile .
Tir de l'Udaloy sur Max celui réplique mais se fera coulé par Marc , j'ai donc le champ libre pour tirer l'Udaloy , 2 missiles tirés , je suis surpris par leur rapidité Marc était très loin de moi , pas le temps de replonger pour m'enfuir ,2 explosions l'Udaloy est coulée !!!
Nous relançons la partie , à 8min 30 j'annonce à Max Udaloy dans mon 140 via ESM naviguant assez vite ce qui pourrais me poser pb , missiles prêts à tirer 9 min30, passées 10 min on peut engager l'adversaire , je laisse passer encore un peu de temps , 11 min missiles lancés Udaloy coulée , je savais bien qu'une fois mes missiles lancés cela me poserai un pb ,et je serai repéré par les 2 Akulas , cela ne manque pas pluie d'ASW tout autour de moi , j'arrive à esquiver mais pas longtemps ,je rejoins le fond .
Il faut dire que Marc m'avait bien repéré et une triangulation à 3 est + que mortel
Il restait Max mais le jeu a planté dommage
En résumé approche et prise en main des Ladas pas trop évidente et de + ils ne sont pas du tout rapide , à prendre en compte lors de la prochaine rencontre à voir si l'utilisation de missiles air/mer est judicieux
