bonsoir à tous,
Je répond tardivement, mais une fin de semaine super chargée m'a pris tout mon temps.....
Vue de l'Udaloy, la partie est un peu différente :
Arrivé au centre de la carte sans combat, je me suis mis à l'écoute........rien, vraiment rien !!!!
Mon hélo 1 avait déjà largué 2 ou 3 bouées sans succès quant Patrick à lançé sur Michel ...... Je l'ai immédiatement envoyé sur la position des départs et après une brève écoute, j'ai localisé le los Angeles. la suite à été très rapide pour mon Hélo qui à parfaitement suivi mes ordres. Fin du Los Angeles.
Pendant ce temps, Max m'avait envoyé 2 missiles ........... le premier, je l'ai abattu en vol, le second est parti sur mon leurre. Je suis assez fier de moi !!!
Le temps de passer au poste torpilles, j'en ai lancé 3 sur la position de Max. Dans la précipitation, j'ai laissé la mise à feu sur 9 nm. Comme Max prenait la fuite, elle sont tombé en panne de carburant avant de le rejoindre ( au vu du replay )
Entre temps, j'avais envoyé une 2 ème salve en les activant à 1000 m , mais max était déjà hors de portée..............
Avec mes 6 torpilles à l'eau, je n'ai vraiment pas détecté les 2 torpilles de max qui m'arrivaient vraiment droit dessus. les sienne et les mienne ont du se croiser à mi-chemin. C'est pour cette raison que j'était à l'arrêt.
Quant je suis retourné au poste sonar, les 2 ou 3 torpilles étaient déjà très proche de moi. Malgré une fuite à 30 nds et un virage serré, j'était fait comme un rat
Un 212 en pleine forme et indétectable malgré une bouée lachée à 2-3 nm de lui. La couche thermique peut-être............
EXCELLENTE partie vu de mon Udaloy.
Bravo les Bleus
A dans 2 semaines pour moi