Super partie hier soir !!!!
Parti du Nord-Ouest, j'ai pris un cap Sud-Est, direction centre du Doggy.
Arrivé plus ou moins au centre, j'ai ralenti pour écouter. Till, dans le Nord-est avait déjà repairé un Los. Des départs torpilles .................. Till coulé.
houlala........ l'Udaloy restait seule contre Max et Patrick.....chaud
Départs torpilles dans le Sud .....c'est pour moi !!!!! Je riposte sur la position des départs et, avec 2 ou 3 torpilles au fesses, je passe de l'autre côté de l'ile, le tout à 30 nds.
Je suis maintenant du côté de Patrick et de son Los. Avec tout le bruit que j'ai fait pour échapper à Max, le Los m'a assurément repairé.
Comme mon Hélico 1 est enfin prêt, je lui ordonne de décoller.....................et boum........

il explose sur le pont ?????????
Gros dégats, Hélo1 out, batterie anti-missiles out, lanceur de missiles out, lanceur de torpilles babord out, lanceur torpilles tribord avec 1 torpille prête, machine avec 1/4 de puissance.............Avec le los qui doit être proche,je suis fait comme un rat.
Pas manqué, départ de missile droit devant !!!! Je lance ma seule torpille et lâche 2 leurres anti-missiles.
Je regarde le missile arriver sur moi, impuissant !!!!!! pourvu que les leurres fonctionnent................
Missile pas leurré..................boum........... 78% de dégâts sur l'Udaloy ...................et l'Hélo 2 avec 50% de dégâts
De plus, j'entend des torpilles qui commencent à pinger fortement dans le coin ( mon sonar est mort ) mais je les devine très proche, plusieurs torpilles, beaucoup de torpilles !!!!!!
Je me réfugie de nouveau entre les iles et je répare ce qui peut l'être quant j'entend une grande explosion.................. j'ai eu le Los avec mon unique torpille............YESSSSSSSssssss
Bon, reste le sub de Max. Je sais plus ou moins dans quel coin il se trouve. Comme un Yacht passe devant moi à 500 mètres et qu'il vas dans la bonne direction, je me met dans son sillage, à 6 nds. De toute façon, je peut pas aller plus vite.
j'ai rechargé 4 torpilles quant soudain, 2 missiles arrivent sur moi. Je lâche des leurres avec succès. les 2 missiles sont leurrés.......... ouf.

2 torpilles arrivent aussi et je n'ai plus de puissance.............la fin est inévitable pour l'Udaloy.....................
PS: Au vu du replay, c'est pas Patrick qui m'a envoyé 1 missiles, mais le Oberon. Le traitre !!!!!!
je suis vraiment content de cette partie sans Hélo. Dur Dur, mais je vois sur le replay que j'ai échappé à beaucoup de torpilles.
Bravo Max, mais faut dire que j'avait plus les moyens de t'échapper.
A+