Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par Max Buttjer »

Une nouvelle rencontre est prévue pour ce mercredi, merci de bien vouloir signaler votre présence.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par migoel »

Bonjour à tous,

De retour après 2 semaines de randonnée en Crête. Je suis partant pour mercredi soir.
D'ici là j'épluche les forums pour voir si ma configuration est toujours d'actualité
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par lamol65 »

Pas présent :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par Max Buttjer »

migoel a écrit :Bonjour à tous,
... j'épluche les forums pour voir si ma configuration est toujours d'actualité
Pas de changement, nous sommes toujours en RA 1.34.

et le patch 3a, là pour la VF : download/file.php?id=199
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par till33 »

présent!
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par Max Buttjer »

Une bonne soirée hier soir sur DW marquée par le retour de Migoel dans le camp rouge après son voyage en Crète.
Deux torpilles lancées… et 2 sous-marins coulés ! Je devrais être content, mais malheureusement je me suis fait accrocher par une Ugst que Migoel a eu le temps de rediriger avant d’être coulé.

A la semaine prochaine pour d’autres combats et merci à tous de votre participation à cette soirée.
Max
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par U-936 »

Partie hier qui comme à son habitude s'est emballée sur la fin :D

Parti SSO , après un point carte avec Max de tout les surfaces présents alentour je décidais un cap 015 juste derrière un Oilier qui m'abritera une bonne partie de la mission , run à 35 nœuds à 8 nautiques de ma position de départ.

Détection d'un Akula point avec Max qui lui ne voit rien et pense au miroir , il avait raison car je retrouve celui par contre sur mon 130 là c'est sur 2 tirs dessus il passe dessus sans l'accrocher au vu du replay !!! :evil: :evil: a du encore couper ses moteurs , par contre le Cruise Ship coulera lui !! :roll: :roll: , par contre il arrose :o :o 2 decoys et changement de cap en urgence

La haut par contre Max a des pb , il se fait accrocher et coulé par Migoel ayant peu de temps avant lancer sur un Akula il attend les résultats :shock: :shock: de mon coté , Akula repéré dans le même azimut que Max tir de mon coté et pb de mon coté , risque de fuites sur des ballast à vidanger en urgence :lol: :lol: , je laisse la salle de commande et reviens aussi vite que possible :geek: et là surprise tout le monde est là , la torpille de Max a bien accroché Till et l'a coulé , de mon coté mes MK48 filent droit dessus mais ......... trop tard pour faire un carton :P

Bonne soirée à la prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 03-10-2012

Message par till33 »

bonne partie mercredi..
après un départ prudent au sud j'ai pu jouer avec les couches pour un objectif défini rejoindre le centre de la carte et ainsi pouvoir trianguler avec Migoel qui se trouvait plus à l'est.
au bout de 30 minutes un signal ressemblant étrangement à un 688 fut détecté dans mon 350. à partir de cet instant je me suis focalisé sur Patrick .afin 'd’être à l 'écoute et de suivre le los ,j'ai réitéré ma tactique quand 2 mk48 furent lancé dans ma direction. j'ai longuement patienté pour répliquer afin de mettre toute les chances de mon coté.
après un signal très précis , j'ai envoyé 4 asw et de ugst sur notre ami sachant qu'il aurait la possibilité de rediriger ses torpilles .mais je crois dur comme fer à ma tactique de sioux( les sioux n'ont que faire des cheyennes) :lol: :lol:
effectivement elles ne m'ont pas accrochés .Migoel et Max se sont neutralisés.mais malheureusement pour moi la suite fut sans appel.tellement concentré sur le déplacement du los angeles et à rediriger mes ugst je n'avais jamais soupçonné qu'une redoutable blackshark filait sur moi. Patric relanca de mk48 sur moi mais celle de max fut la plus rapide.

je me demande si ma fameuse tactique de sioux s'avérerait inefficace contre les blackshark :?: :?: :evil: à voir! :!:
Répondre